Je recherche un outil de statistiques
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Oui il prend pas mal de place en BD mais c'est le seul reproche que j'ai à lui faire, à part ça il est très bien ! Je pense que je vais le prendre quand même, j'effacerai les tables de temps en temps pour faire de la place ...
- silverbeach
- WRInaute impliqué

oui il fonctionne tres bien et il y a la possibilité de ne pas afficher le logo
- silverbeach
- WRInaute impliqué

je ne pense pas mais je n'ai pas la derniere version
peut-etre qu'il y a cetteoption dans la derniere version
peut-etre qu'il y a cetteoption dans la derniere version
A quoi ça sert d'avoir des stats si c'est pour les nettoyer tous les mois ?
Remarque, j'ai le même problème avec asRep, il m'explose ma base pour pas grand chose...
Bref... avec un outil payant, j'ai un historique détaillé de presque deux ans sans que ça me prenne le moindre octet ni la moindre ligne de BDD...
Temps de dispo 100%, temps de traitement des stats 10 fois supérieurs aux outils gratos, temps gagné en exploitation des courbes : une demi-heure par jour, par rapport à mon ancien outil gratuit...
... mais c'est payant; c'est vrai que si le site est pas rentable, on ne peut pas payer pour des stats...
Si je devais prêcher pour un outil gratuit, ce serait soit PHPmyVisites (gourmand en BDD), soit Google Analytics (un vrai "bordel" ^^ )
Remarque, j'ai le même problème avec asRep, il m'explose ma base pour pas grand chose...
Bref... avec un outil payant, j'ai un historique détaillé de presque deux ans sans que ça me prenne le moindre octet ni la moindre ligne de BDD...
Temps de dispo 100%, temps de traitement des stats 10 fois supérieurs aux outils gratos, temps gagné en exploitation des courbes : une demi-heure par jour, par rapport à mon ancien outil gratuit...
... mais c'est payant; c'est vrai que si le site est pas rentable, on ne peut pas payer pour des stats...
Si je devais prêcher pour un outil gratuit, ce serait soit PHPmyVisites (gourmand en BDD), soit Google Analytics (un vrai "bordel" ^^ )
doic a écrit:Dans ce cas-là, ok...
Mais peut-on parler d'une solution grourmande en BDD?
Comment ça ?
Je ne comprend pas pourquoi gourmande ?
En effet je suppose que quel que soit l'outil utilisé il n'écessite une base de donnés et des appel à celle-ci fréquemment....
Les services payant propose le serveur, c'est pour cela que c'est plus rapide...
Mais sinon l'outil en lui même c'est exactement la même chose me semble t-il.
Re: Je recherche un outil de statistiques
MetalSeb a écrit: J'ai aussi testé direct stats, c'est très bien mais le code à insérer sur les pages est différent sur chaque page (nom de la page à préciser) et je n'ai pas envie d'éditer toutes mes pages une par une ! Je voudrais donc que le code à insérer soit le même pour toutes les pages pour pouvoir le mettre dans le fichier footer.php que j'utilise avec un include dans toutes mes pages.
hé bien, si tu est satisfait de direct stats, tu le garde! et pour le code à inserer, tu récupére l'url de la page avec $_SERVER['REQUEST_URI'] dans ton footer.php!
Ben oui les stats sont gérer sur leur serveur, l'enregistrement de données également, etc...
Par contre concernant les petits fichiers texte, c'est pas plus long et plus couteux (je sais pas dans quel terme, a toi de me le dire !
?
Sinon depuis longtemps existerait une "base" permettant à un site d'être dynamique via des fichiers txt...non ?
Par contre concernant les petits fichiers texte, c'est pas plus long et plus couteux (je sais pas dans quel terme, a toi de me le dire !
Sinon depuis longtemps existerait une "base" permettant à un site d'être dynamique via des fichiers txt...non ?
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google achète Measure Map
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Les statistiques de Google Sitemaps
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Google Suggest
- Yahoo Site Explorer en français
- Meilleur outil de statistiques du moment?
- Outil de Statistiques - Payant - Gratuit ?
- Outil gratuit d'analyse statistiques
- quel outil de statistiques choisir ou conseiller ?
- Piwik, le nouvel outil de statistiques. C'est comment?
- Nouvelle version de loutil de statistiques web SpongeStats
- Êtes-vous satisfait de votre outil de statistiques ?
- outil de statistiques site web et marketing global
- Outil statistiques d'un site web selon l'age et le sexe
- Recherche logiciel de statistiques
- Statistiques des moteurs de recherche
- statistiques : moteurs de recherche en POST
- Statistiques sur recherche Google?
- Statistiques portails/outils de recherche en Asie
- Recherche script de statistiques. Des avis?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map, YouTube Insight
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).