Recherche outil pour soumettre automatiquement

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

link182
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 28, 2006 8:05

soumettre automatiquement -> pas de risque de sandbox de la part de Google ?

florent522
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 28, 2006 16:41

moi aussi je me demande surtout avec le spages du pack ref que j'ai ajoute

Ephemere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 28, 2006 10:56

Salut Mumuri,

Quel est ton retour et ton avis aprés 4 mois de test ?

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 30, 2006 8:12

a priori c'est difficile à chiffrer car, j'ai aussi fait pas mal d'inscriptions en manuel et
du cross linking ,le référencement automatique n'était qu'un complément. ( deplus je n'ai souscrit à aucune prestation payante)

Tout ce que je peux dire c'est que çà ne nuit pas au référencement puisque je suis passé de 1000 à 15000 pages référencés en tout
http://www.google.fr/search?q=site%3Ato ... r:official

Au niveau des backlinks, j'en suis à 5700
http://fr.search.yahoo.com/search?p=lin ... al&fr=moz2

ceci dit vu les prix , (60 € pour 10 000 inscriptions par exemple) je sais pas si çà va avoir un intêrét à la longue,si tout le monde fait comme çà, il risque d'apparaitre un phénoméne ou les liens n'auront plus le temps d'être indexé, mais c'est qu'une supposition.

pour la sandbox, j'avais fait une redirection d'un vieux site pour l'éviter.

märs
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 21, 2006 22:15

Bonjour,
jusque maintenant je m'étais méfier des annuaires avec soumission automatique, mais après tout pourquoi pas.
Je vais tester les liens ci-dessus pour voir si c'est intérressant.
Au passage, question :
est-ce que vous pensez que cet annuaire est utile :
http://www.indexurls.com/submit.php ?

Recherche outil pour soumettre automatiquement

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Phonebook, Google AdWords API, Google Base

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).