Recherche un outil pour mots clés

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Recherche un outil pour mots clés

Message le Mer Mai 02, 2007 13:16

Bonjours à tous et à toutes je suis à la recherche d'un outil que j'avais déjà vu sur WRI il y a quelque temps mais je me rappel plus l'url.
En fait l'outil en question permettait de calculer le nombre de requête par jour effectué sur un mot clé ou un groupe de mots dans google.
Merci de votre aide!

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 02, 2007 13:29

https://adwords.google.com/select/Traff ... torSandbox? mais ça ne donne pas une valeur, mais une indication

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 02, 2007 13:36

En fait j'ai trouvé un outil aussi sur adword :

https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal

et aussi ça :

http://www.google.fr/trends

Mais j'aurais voulu avoir un nombre par exemple sur le mot "sport" il y a 100000 requêtes par jours, j'avais vu un outil ressemblant à cela mais je sais plus où...

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 02, 2007 14:09

J'ai trouvé ça mais j'ai une "erreur : incident réseau" pour le critère qui m'intéresse

"Nombre de fois où la requête sport a été saisie le mois dernier sur le Web (estimation) :"

Ca me renvoi 0 à cause de l'incident réseau voici l'url quelqu'un peut tester et me dire si ça marche chez vous, voilà l'adresse :

http://www.keyword-search-engine.com

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 02, 2007 14:30

A chaque fois que j'ai essayé cet outil, il me disait que "le positionnement sera extrèmement complexe voire impossible".
Heureusement que je ne l'ai pas écouté, car je suis très bien positionné sur ces requêtes :wink:

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 02, 2007 14:42

Je ne dis pas le contraire Leonick mais simplement j'ai testé ça m'a sorti une seule fois le Nombre de fois où la requête "" a été saisie le mois dernier sur le Web.
A chaque fois j'ai cette erreur réseau qui m'agace c'est pour savoir si chez vous c'est la même

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 02, 2007 14:54

j'ai refais 2 essais et ça m'a affiché ce message d'erreur sur le 2° essai

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 02, 2007 14:55

ok merci c'est l'outil qui doit merder...

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 02, 2007 20:51

Par jour je ne sais pas mais par mois miva overture etc ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest, Google Search-based Keyword Tool (sktool)

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).