Recherche un outil pour mots clés

WRInaute occasionnel
Bonjours à tous et à toutes je suis à la recherche d'un outil que j'avais déjà vu sur WRI il y a quelque temps mais je me rappel plus l'url.
En fait l'outil en question permettait de calculer le nombre de requête par jour effectué sur un mot clé ou un groupe de mots dans google.
Merci de votre aide!
 
WRInaute occasionnel
J'ai trouvé ça mais j'ai une "erreur : incident réseau" pour le critère qui m'intéresse

"Nombre de fois où la requête sport a été saisie le mois dernier sur le Web (estimation) :"

Ca me renvoi 0 à cause de l'incident réseau voici l'url quelqu'un peut tester et me dire si ça marche chez vous, voilà l'adresse :

http://www.keyword-search-engine.com
 
WRInaute accro
A chaque fois que j'ai essayé cet outil, il me disait que "le positionnement sera extrèmement complexe voire impossible".
Heureusement que je ne l'ai pas écouté, car je suis très bien positionné sur ces requêtes :wink:
 
WRInaute occasionnel
Je ne dis pas le contraire Leonick mais simplement j'ai testé ça m'a sorti une seule fois le Nombre de fois où la requête "" a été saisie le mois dernier sur le Web.
A chaque fois j'ai cette erreur réseau qui m'agace c'est pour savoir si chez vous c'est la même
 
Discussions similaires
Haut