Je recherche le nombre de lycéen, 1er S, 1er ES, T S, T ES

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ssnipe
Nouveau WRInaute

Je recherche le nombre de lycéen, 1er S, 1er ES, T S, T ES

Message le Mar Mar 11, 2008 13:43

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet de site pour étudiant, je recherche le nombre de lycéen en france en moyenne chaque année dans les classes suivante :

1er S, 1er ES, T S, T ES

Si vous avez des sources sur qui vous indique ces chiffres, pouvez vous me les communiquer ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Jérémie

bidiris
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 11, 2008 21:39

Tu devrais trouver ces infos sur le site de l'INSEE. www.insee.fr

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.