Recherche nom de domaine a 3 lettres
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche nom de domaine a 3 lettres
Bonjour
si vous avez des idée de nom de domaine a 3 lettres en .com meme qui ne veulent rien dire je suis preneur
j'ai essayé 2 heures hier et il son TOUS prits, meme en tapant au hazard sur le clavier
merci
si vous avez des idée de nom de domaine a 3 lettres en .com meme qui ne veulent rien dire je suis preneur
j'ai essayé 2 heures hier et il son TOUS prits, meme en tapant au hazard sur le clavier
merci
-

fredoche25 - WRInaute accro

tous les noms de domaine à 3 lettres sont pris en .com
-

justement j'ai plus l'url sous la main, mais c'était sur un site sérieux du genre JDN. C'était un article réalisé lors de la sortie des .biz, en disant que les .com étaient..." à sec "
-

en utilisant la fonction de recherche sur sedo.fr tu trouveras des NDD à 2 ou 3 lettres qui sont en vente
-

kibodio a écrit:si je ne me plante pas une combinaison de 3 lettres dans un alphabet de 26 lettres, cela doit faire 15600 combinaisons possibles !
heu, j'ai jamais été doué en math
j'aurais dit : 26x26x26 soit 17576 possibilités non ?
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_33116.htm
toujours pas de réponses
-

Djoloffman - WRInaute discret

Petite question ........;
pourquoi as tu besoin d'un domaine en 3 lettres ?
PEACE.
pourquoi as tu besoin d'un domaine en 3 lettres ?
PEACE.
fredoche25 a écrit:kibodio a écrit:si je ne me plante pas une combinaison de 3 lettres dans un alphabet de 26 lettres, cela doit faire 15600 combinaisons possibles !
heu, j'ai jamais été doué en math
j'aurais dit : 26x26x26 soit 17576 possibilités non ?
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_33116.htm
toujours pas de réponses
Il y a aussi les chiffres et les tirets. Je ne parle pas des lettres accentuées
Ceux qui ont un nom de 3 lettres en ".com" ne vont surtout pas te le donner, tu parles. En plus, en trois lettres, tu as beaucoup de chances de tomber sur le nom d'une entreprise.
Faut pas rêver...
Il y a quelques années, j'ai réussi à avoir un 3 lettres en ".net", et je le garde précieusement. Pour un site en wap, c'est moins long à taper sur un clavier téléphonique.
Autre truc : comme ces noms valent très cher, on peut aussi (depuis es années) s'inscrire en payant chez des roublards qui t'envoient régulièrement la liste des noms de domaines qui vont être abandonnés. Mais les registrars ont intérêt à garder les bons noms pour eux, sans les remettre sur le marché directement.
C'est tout un commerce, les noms de domaines courts :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22 ... ogle&meta=
Croire que tu peux tomber sur un "3 lettres" en tapant au hasard sur ton clavier, c'est comme si tu débarquais place Vendôme avec des gros sabots et une valise de billets, en demandant s'ils n'ont pas de gros diamants pas chers, et en faisant toutes les boutiques de la place
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo! Instant Search
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).