Recherche mutualisé sans limite de taille base de données.
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche mutualisé sans limite de taille base de données.
Bonjour à tous,
Je recherche pour mon site un nouvel hébergeur, car je vais lui donner un ndd propre (il est actuellement sur un sous-domaine).
Je cherche dans le mutualisé car je n'ai pas envie de dépenser beaucoup (je n'ai aucune pub pour payer...) et mon site est normalement peu consommateur de ressources (cache + moins de 1000 visites/jour).
Par contre, j'ai la nécessité d'une base de données importante (plus de 100Mo, et j'aimerais bien avoir une possibilité d'au moins 500Mo).
Donc, tout ce qui est ovh et 1&1 ne marche pas, car ils limitent de trop la base de données.
Avez-vous des suggestions ?
Je recherche pour mon site un nouvel hébergeur, car je vais lui donner un ndd propre (il est actuellement sur un sous-domaine).
Je cherche dans le mutualisé car je n'ai pas envie de dépenser beaucoup (je n'ai aucune pub pour payer...) et mon site est normalement peu consommateur de ressources (cache + moins de 1000 visites/jour).
Par contre, j'ai la nécessité d'une base de données importante (plus de 100Mo, et j'aimerais bien avoir une possibilité d'au moins 500Mo).
Donc, tout ce qui est ovh et 1&1 ne marche pas, car ils limitent de trop la base de données.
Avez-vous des suggestions ?
OVH est en train de tester les RPS serveur privés réels qui ont en fait une carte mère+cpu+ram dédié et un disque dur sous forme de place dans un SAN.
Ca pourrait t'intéresser
Ca pourrait t'intéresser
mais je crois que ça ne devrait sortir qu'en février, il me sembleRPS-1
Intel Celeron avec 512Mo de RAM, 100Mbps illimité, 10Go iSCSI/NFS
à 9.99Euro HT/mois
la possibilité d'augmenter l'espace (jusqu'à 1To): 10Go pour 2Euro HT/mois
http://www.freewebhosting247.com/
qui vient d'ouvrir ses portes.
- 500MB Web Space
- 10GB Data Transfer
- PHP5/MySQL/CGI/Crons
- UNLIMITED MySQL Databases
- UNLIMITED Addon Domain Names
...
Gratuit, mais en contrepartie un lien en footer.
qui vient d'ouvrir ses portes.
- 500MB Web Space
- 10GB Data Transfer
- PHP5/MySQL/CGI/Crons
- UNLIMITED MySQL Databases
- UNLIMITED Addon Domain Names
...
Gratuit, mais en contrepartie un lien en footer.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Importer tout son blog dans Google Base
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Etude des Data Centers de Google
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Google API : guide de développement de l'API Google
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- Google stimule la créativité avec la Google API
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Automat, Google Custom Search Engine, Google API
- Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.