Recherche moyen technique...
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lost5
- Nouveau WRInaute

Recherche moyen technique...
Bonjour,
Voilà je vous explique :
Sur mon site les gens on la possibilité de mêttre un bouton sur leurs site avec un lien référant pour un "concours" voici le lien qui renvoie :
www.site.com/ref"id du site récupérer par la base de donnée"
cette url renvoie vers index.php mais rewriter pour cacher index.php?id="id" !
Mais le problème est que ce lien n'est pas considérer comme un backlink pour l'index ce qui est assez embêtant ... donc je cherches un moyen pour qu'il le soit !
J'avais pensé à utilisé du JavaScript ... comme le fait xiti par exemple !
Si quelqu'un a un autre moyen
Voilà je vous explique :
Sur mon site les gens on la possibilité de mêttre un bouton sur leurs site avec un lien référant pour un "concours" voici le lien qui renvoie :
www.site.com/ref"id du site récupérer par la base de donnée"
cette url renvoie vers index.php mais rewriter pour cacher index.php?id="id" !
Mais le problème est que ce lien n'est pas considérer comme un backlink pour l'index ce qui est assez embêtant ... donc je cherches un moyen pour qu'il le soit !
J'avais pensé à utilisé du JavaScript ... comme le fait xiti par exemple !
Si quelqu'un a un autre moyen
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP - 02-02-2004
- La mise à jour BigDaddy se poursuit... - 02-02-2006
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test - 24-03-2005
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...) - 04-07-2003
- Informations sur l'infrastructure technique de Google - 01-11-2004
- Ranking Metrics propose désormais des audits de référencement - 03-09-2007
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting - 16-01-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).