Recherche de mots clés pertinents
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche de mots clés pertinents
Bonjour,
Peut être est ce évident ...
Afin d'optimiser les pages web, existre t il un outil permettant de connaitre les mots clés (ou groupe de mots clés) ayant amené un internaute à se connecter sur un site donné à partir d'une recherche sur google ?
Merci.
Eric
Peut être est ce évident ...
Afin d'optimiser les pages web, existre t il un outil permettant de connaitre les mots clés (ou groupe de mots clés) ayant amené un internaute à se connecter sur un site donné à partir d'une recherche sur google ?
Merci.
Eric
ca pourra peut etre t-e donner une idee :
http://www.digitalpoint.com/tools/suggestion/
ensuite une petite recherche sur le sujet en haut a droite et tu devrais avoir d'autres topics sur le meme sujet
http://www.digitalpoint.com/tools/suggestion/
ensuite une petite recherche sur le sujet en haut a droite et tu devrais avoir d'autres topics sur le meme sujet
formidable ! ça donne des idées : en effet, connaitre les mots clés qui ont amené vos visiteurs sur votre site, c'est bien... mais on s'en lasse, et on préférerait connaitre les requêtes sur lesquelles travailler.
par contre je ne crois pas qu'un outil tel que le souhaite riquetb existe : je ne pense pas que d'autres personnes puissent accéder à mes logs apache !
par contre je ne crois pas qu'un outil tel que le souhaite riquetb existe : je ne pense pas que d'autres personnes puissent accéder à mes logs apache !
Re: Recherche de mots clés pertinents
riquetb a écrit:existre t il un outil permettant de connaitre les mots clés (ou groupe de mots clés) ayant amené un internaute à se connecter sur un site donné à partir d'une recherche sur google ?
Google suggest / Google Adword qui proposent les mots les plus adaptés
Sinon aucune source officielle à par cela
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Trouvez les bons mots-clés
- Participez au projet 3x3 !
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Faire des liens sortants externes
- Yahoo! Instant Search
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Video, Google Suggest, Google Insights for Search, Google Sets, Google AdWords API, Google Alerts
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).