Recherche Mots clés dans Google
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Celionor
- Nouveau WRInaute

Recherche Mots clés dans Google
Bonjour,
J'ai des visiteurs provenant de Google, via certains mots clés (source Google Analytics).
Mais quand j'essaie de retrouver mon site depuis le moteur de recherche en utilisant les mots-clés cités, impossible de le retrouver.
Connaissez-vous un moyen pour trouver le positionnement d'un mot clé sur Google vers une url spécifique ?
Merci.
Florent
J'ai des visiteurs provenant de Google, via certains mots clés (source Google Analytics).
Mais quand j'essaie de retrouver mon site depuis le moteur de recherche en utilisant les mots-clés cités, impossible de le retrouver.
Connaissez-vous un moyen pour trouver le positionnement d'un mot clé sur Google vers une url spécifique ?
Merci.
Florent
-

bproductiv - WRInaute accro

Il y a des softs exprès..certains gratuits, mais les meilleurs sont payants.
-

blackhawker - WRInaute discret

tu peux installer l'extension goldorank pour firefox
-

Madrileño - Madrileño

petsdater a écrit:C'est un logiciel super bien fait qui te permet de connaître tes positions sur les moteurs!
Vous trouverez la liste des logiciels pour connaître les positions sur les moteurs de recherche ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35981.htm
Attention aux logiciels qui sont trop automatiques, si vous faites beaucoup de requêtes sur les moteurs de recherches vous aurez une erreur à un moment et ne pourrez pas faire de recherches pendant un laps de temps limité.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Logiciel de recherche : mots clés/référencement sur google
- Une recherche sous google avec mots clés différents = ...
- API Google : faire une boucle de recherche de 2 mots-clés
- Recherche de mots clés pertinents
- A la recherche de combinaisons de mots-clés
- recherche de pagerank par mots clés
- [Recherche de mots clés] Pertinence AD-WORDS
- Recherche de mots clés les plus demandés
- Recherche un outil pour mots clés
- Mots clés inactifs pour la recherche
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement - 19-03-2009
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google - 06-03-2009
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL - 03-04-2007
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Description de la société Google Inc. - 05-09-2008
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords - 24-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest, Google Insights for Search
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).