Recherche d'un mot-clé en allemand pour mon site ;-)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

herveG
Modérateur
Modérateur

Re: treffung

Message le Jeu Mar 24, 2005 22:36

landy a écrit:c'est pas treffung la traduction allemande de rencontre ??

Treffen

surfeur2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 24, 2005 22:49

seismo a écrit:Allez, je vous lache le secret: "Dating"
wiederlouege

Je viens de demander à une connaissance "suisse-Allemande", il parait que les suisses-allemands et les allemands n'utilisent pas ce mot dans les requêtes car c'est un mot anglais qui signifie "rendez-vous" !
donc pas pour moi !

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 24, 2005 23:04

je crois que tu confond suisse et allemagne la....

tu veux des termes allemands cherchés par des allemands ou des termes cherchés par des suisses ?

surfeur2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 24, 2005 23:33

herveG a écrit:je crois que tu confond suisse et allemagne la....

tu veux des termes allemands cherchés par des allemands ou des termes cherchés par des suisses ?

Ben en suisse on parle généralement en suisse-allemand, en allemagne en allemand donc je cherche des mots allemands qu'ils emploient dans leurs requêtes !

Recherche d'un mot-clé en allemand pour mon site ;-)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.