recherche module blog
5 messages
• Page 1 sur 1
- beloute
- WRInaute discret

recherche module blog
Bonjour,
Je recherche un module blog sur le meilleur cms possible...par contre il faudrait que la page d'explication soit en français car je ne suis pas du tout bilingue.
Par exemple joomla ou autre (google n'est pas mon ami, il ne me présente que des pages en anglais) précision : pour que les membres puissent ouvrir un blog...
merci à vous
Je recherche un module blog sur le meilleur cms possible...par contre il faudrait que la page d'explication soit en français car je ne suis pas du tout bilingue.
Par exemple joomla ou autre (google n'est pas mon ami, il ne me présente que des pages en anglais) précision : pour que les membres puissent ouvrir un blog...
merci à vous
-

Marie-Aude - Modérateur

Wordpress Mu EST un CMS de blog permettant de gérer de multiples blogs.
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- adsense dans module blog
- Installation Module recherche possible ?
- Module de recherche DNS
- Module de recherche Google
- module de recherche google (New Beta)
- Comment supprimer le module de recherche Adsense
- Recherche forum sans module d'authentification
- Module de recherche pour les utilisateurs de Safari
- Recherche un module simple de gestion / envoi de e-card
- oscommerce - module de recherche qui marche pas
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento - 17-02-2009
- Stage de formation webdesign et Wordpress Ranking Metrics + Alsacréations - 23-06-2010
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin - 13-05-2008
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting - 16-01-2003
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN) - 12-04-2006
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics - 31-10-2009
- Référencer un blog - 20-11-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Blog Search, Google Measure Map
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).