Recherche modérateurs

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je cherche à dynamiser mon forum et je cherche donc des modérateurs/animateurs. Je pense que les sujets traités sur C’est Gratuit Informatique sont suffisaments important (variés/divers) pour que cela intéresse des gens de WebRankInfo

Présentation de C'est Gratuit Informatique:

C’est Gratuit Informatique (CGI), LE forum des logiciels gratuits.
Pourquoi le gratuit ? Parce que l’on y trouve des softs de grandes qualités, pour certains égalant les capacités de logiciels payants.
Et surtout, télécharger des logiciels gratuits, c’est LEGAL !
Softs Windows, Linux ou MacOs, classés par catégorie. Venez échanger vos gratuiciels !

Voila si des gens sont intéressés, merci de ma le signaler, je cherche des modérateurs pour l'ensemble des sections :wink:

Adresse du forum: http://freepmb236.free.fr/forum/

PS: Pour le moment le forum est chez free, mais cela risque de changer rapidement :D :wink:
 
Nouveau WRInaute
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais les membres actifs il n'y en a pas trop malgrès les 59 membres ...

Les logiciels gratuits concernent tout le monde et sont utilisés par des millions de gens chaque jours ;) C'est pour ça que je fais une demande ici ;)
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
En général, les modérateurs on les recrute dans ses membres actifs, non ?

+1

On ne confie pas la modération à quelqu'un de parfaitement inconnu. Il faut avoir un forum avec beaucoup d'activité pour commencer à multiplier les modérateurs. Dans le cas contraire on commence à modérer soi-même.

Ce n'est pas le nombre de modérateurs qui générera l'activité du forum.

Par contre, si c'est un coup de pub, c'est réussi.
 
WRInaute impliqué
En plus ici, il n'y a que des webmasters...beaucoup sont débordés niveau temps, beaucoup possédent des forums, je ne sais pas si c'est bien ciblé comme pub ?
 
WRInaute passionné
Attention

modérateur != animateur

Dans un premier temps, pour lancer le forum il faut :
- Tu animes en créant des sujets intéressants (tu peux meme avoir plusieurs nom de membre...)
- Quand tu reperes des gens motivés, proposes leur de s'occupper d'animer une partie du forum. Pas besoin d'etre modo au contraire, ca leur permet de s'exprimer sans qu'il n'y ait de confusion entre le modo et le membre
- Quand tu vois des membres réguliers qui arrivent à rester modérés dans les conversations, tu leur proposes d'etre modo.
 
Discussions similaires
Haut