Recherche moderateurs et referenceurs

Nouveau WRInaute
Bonjour
j'ai creer un forum d'entraide pour webmaster mais je recherche des webmasters pour le moderer et le referencer.
Voila l'url du forum -www.forumwebmaster.be
Si ca vous interresse contacter moi.
 
WRInaute discret
Fait le toi même y'a personne :wink: quand tu auras 2 ou 3000 membres tu auras besoin d'aide et tu trouveras les meilleurs personne sur le site : ceux qui participent, s'y connaissent un peu etc :wink:
 
Nouveau WRInaute
ouai je sais comme se sont les debuts qui sont chaud c'est pourquoi je cherche quelqu'un. Mais le truc c'est qu'il y a deja des forums qui sont pas mal du tout mais mon projet est d'en faire un belge.
 
WRInaute passionné
Ca change quoi qu'il soit belge ton forum (à part tous les petits trucs marrant qu'on raconte sur les belges ;-) )
 
Nouveau WRInaute
ca change qui l'est belge c'est tout
mais le truc v'est que c'est toujours un projet parce que je me rend compte que ca va etre beaucoup de travail pour le lancer.
 
WRInaute impliqué
allstar a dit:
ouai je sais comme se sont les debuts qui sont chaud c'est pourquoi je cherche quelqu'un. Mais le truc c'est qu'il y a deja des forums qui sont pas mal du tout mais mon projet est d'en faire un belge.

Salut,

pas mal ton forum et ton site mais si tu veux attirer du monde, ne te concentre pas trop sur la Belgique car il y a quand-même plus d'habitants en France et au québec et à travers toute la francophonie qu'à Bruxelles et en Wallonie :wink: .
 
Nouveau WRInaute
ouai je sais mais je vais bien voir comment il va evoluer et apres j'aviserais. De toute facon je vais le referencer dans les annuaires et moteurs francais
 
WRInaute accro
allstar a dit:
ouai je sais mais je vais bien voir comment il va evoluer et apres j'aviserais. De toute facon je vais le referencer dans les annuaires et moteurs francais
oui dans les annuaires ... pas dans les forums qui ne sontpas des outils de ... référencement ;-)
 
WRInaute impliqué
allstar a dit:
ouai je sais mais je vais bien voir comment il va evoluer et apres j'aviserais. De toute facon je vais le referencer dans les annuaires et moteurs francais

Pour avoir ouvert un forum sur les animaux il y a un peu plus d'un an avec un nom de domaine en be, je peux te donner des chiffres : 70 % de français, 20 % de belges francophones, 5 % de québecois et 5 % pour les autres nationalités :wink: . Il est clair que si tu veux réussir un forum, la France est incontournable :D .

Pour trouver des modérateurs, ça viendra naturellement, après quelques mois, il suffit de faire un appel aux modérateurs et certains membres se présenteront spontanément mais maintenant c'est trop tôt pour en trouver vu que tu viens seulement de te lancer :wink: .

Sur ce je vais m'inscrire sur ton site...
 
WRInaute impliqué
Le règlement d'inscription à ton forum, tu sais pas le mettre en français parce que mon anglais est un peu rouillé :lol: . Trêve de plaisanterie, je m'inscris :D .
 
Nouveau WRInaute
c'est pas pour le referencement que j'ai poster un message ici c'est juste pour trouver des personnes pour gerer le forum avec moi.
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
allstar a dit:
ouai je sais mais je vais bien voir comment il va evoluer et apres j'aviserais. De toute facon je vais le referencer dans les annuaires et moteurs francais
oui dans les annuaires ... pas dans les forums qui ne sontpas des outils de ... référencement ;-)

... C'est clairement pas un spammeur, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

Bonne chance dans ta recherche.
 
WRInaute accro
aK a dit:
Zecat a dit:
allstar a dit:
ouai je sais mais je vais bien voir comment il va evoluer et apres j'aviserais. De toute facon je vais le referencer dans les annuaires et moteurs francais
oui dans les annuaires ... pas dans les forums qui ne sontpas des outils de ... référencement ;-)

... C'est clairement pas un spammeur, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher..
Rien, c'était une remarque, juste comme la tienne :wink:
 
Discussions similaires
Haut