Recherche moderateurs et referenceurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- allstar
- Nouveau WRInaute

Recherche moderateurs et referenceurs
Bonjour
j'ai creer un forum d'entraide pour webmaster mais je recherche des webmasters pour le moderer et le referencer.
Voila l'url du forum -www.forumwebmaster.be
Si ca vous interresse contacter moi.
j'ai creer un forum d'entraide pour webmaster mais je recherche des webmasters pour le moderer et le referencer.
Voila l'url du forum -www.forumwebmaster.be
Si ca vous interresse contacter moi.
- Daktari
- WRInaute impliqué

allstar a écrit:ouai je sais comme se sont les debuts qui sont chaud c'est pourquoi je cherche quelqu'un. Mais le truc c'est qu'il y a deja des forums qui sont pas mal du tout mais mon projet est d'en faire un belge.
Salut,
pas mal ton forum et ton site mais si tu veux attirer du monde, ne te concentre pas trop sur la Belgique car il y a quand-même plus d'habitants en France et au québec et à travers toute la francophonie qu'à Bruxelles et en Wallonie
-

Zecat - WRInaute accro

allstar a écrit:ouai je sais mais je vais bien voir comment il va evoluer et apres j'aviserais. De toute facon je vais le referencer dans les annuaires et moteurs francais
oui dans les annuaires ... pas dans les forums qui ne sontpas des outils de ... référencement
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

Zecat a écrit:allstar a écrit:ouai je sais mais je vais bien voir comment il va evoluer et apres j'aviserais. De toute facon je vais le referencer dans les annuaires et moteurs francais
oui dans les annuaires ... pas dans les forums qui ne sontpas des outils de ... référencement
+1
- Daktari
- WRInaute impliqué

allstar a écrit:ouai je sais mais je vais bien voir comment il va evoluer et apres j'aviserais. De toute facon je vais le referencer dans les annuaires et moteurs francais
Pour avoir ouvert un forum sur les animaux il y a un peu plus d'un an avec un nom de domaine en be, je peux te donner des chiffres : 70 % de français, 20 % de belges francophones, 5 % de québecois et 5 % pour les autres nationalités
Pour trouver des modérateurs, ça viendra naturellement, après quelques mois, il suffit de faire un appel aux modérateurs et certains membres se présenteront spontanément mais maintenant c'est trop tôt pour en trouver vu que tu viens seulement de te lancer
Sur ce je vais m'inscrire sur ton site...
- Haq
- WRInaute passionné

Zecat a écrit:allstar a écrit:ouai je sais mais je vais bien voir comment il va evoluer et apres j'aviserais. De toute facon je vais le referencer dans les annuaires et moteurs francais
... C'est clairement pas un spammeur, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Bonne chance dans ta recherche.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).