!Recherche modérateur!
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- morgane699
- Nouveau WRInaute
!Recherche modérateur!
Bonsoir,
Je viens de réaliser depuis peu, un petit espace de discussion pour de se retrouver pour partager ses bons plans, astuces et différents conseils pratiques!
Débutante en la matière, je fais appelle afin de trouver une personne sérieuse et ayant du temps pour donner une vie à mon forum et aussi lui apporter quelques améliorations convenues ensembles!
L'adresse de celui-ci : -http://aubonheur-lachance.superforum.fr/
Morgane
Je viens de réaliser depuis peu, un petit espace de discussion pour de se retrouver pour partager ses bons plans, astuces et différents conseils pratiques!
Débutante en la matière, je fais appelle afin de trouver une personne sérieuse et ayant du temps pour donner une vie à mon forum et aussi lui apporter quelques améliorations convenues ensembles!
L'adresse de celui-ci : -http://aubonheur-lachance.superforum.fr/
Morgane
-

mahefarivony - WRInaute accro

si ça se trouve "morgane" est un mec aux bras bien velus et assoiffé d'adsense
sur ce je suis parti, bon we à tous

sur ce je suis parti, bon we à tous
- morgane699
- Nouveau WRInaute
En réponse!
Je tiens à vous confirmer que je suis bien une fifille moi
!
Aussi, les couleurs et la décoration de mon site ne sont pas vraiment à l'image d'un homme si tu regarde bien!
Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère sera positive, tant qu'à faire...
Bon week à vous tous
Morgane (fille)

Aussi, les couleurs et la décoration de mon site ne sont pas vraiment à l'image d'un homme si tu regarde bien!
Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère sera positive, tant qu'à faire...
Bon week à vous tous
Morgane (fille)
-

Bon j'ai encore quelques minutes devant moi
... et déjà tu apprécies un certain humour c'est bien
Pour en revenir a ton probleme, j'ai bien peur que ta recherche risque d'être infructueuse. Le cycle de vie d'un forum normalement c'est :
1 - je crée le forum
2 - j'alimente le forum
3 - je reference correctement le forum sur google
4 - je drague de nouveaux membres
5 - Je fais vivre mon forum
6 - ET SEULEMENT ENFIN JE RECRUTE DES MODOS
allez, courage
... et déjà tu apprécies un certain humour c'est bien
Pour en revenir a ton probleme, j'ai bien peur que ta recherche risque d'être infructueuse. Le cycle de vie d'un forum normalement c'est :
1 - je crée le forum
2 - j'alimente le forum
3 - je reference correctement le forum sur google
4 - je drague de nouveaux membres
5 - Je fais vivre mon forum
6 - ET SEULEMENT ENFIN JE RECRUTE DES MODOS
allez, courage
- morgane699
- Nouveau WRInaute
OUllaa!!!
Et bien je dirais que là je ne suis pas sorti de la berge
!
Je suis déprimée c'est bon
Mais comme je disais n'étant pas experte en la matière j'aurais souhaitée un ami qui me donne un petit coup de pouce afin que je puisse avancer, car la je tourne en rond!
Au départ c'était un test perso, et puis je m'y suis intéréssé de plus en plus jusqu'à l'envie de le faire connaitre et d'en faire participer un public intéréssé!
Mais il est vrai qu'avec une activité professionnelle et un enfant, c'est pas facile de pouvoir l'enrichir et lui apporter de jolies choses!
Bon si c'est dans cette ordre là que je dois suivre pour avoir un modo et bien je pense que jvais baisser les bras!
Merci quand même
Morgane
Je suis déprimée c'est bon
Mais comme je disais n'étant pas experte en la matière j'aurais souhaitée un ami qui me donne un petit coup de pouce afin que je puisse avancer, car la je tourne en rond!
Au départ c'était un test perso, et puis je m'y suis intéréssé de plus en plus jusqu'à l'envie de le faire connaitre et d'en faire participer un public intéréssé!
Mais il est vrai qu'avec une activité professionnelle et un enfant, c'est pas facile de pouvoir l'enrichir et lui apporter de jolies choses!
Bon si c'est dans cette ordre là que je dois suivre pour avoir un modo et bien je pense que jvais baisser les bras!
Merci quand même
Morgane
-

Re: OUllaa!!!
Je crois que tu t'es un peu emmelée les pinceaux dans l'expression de tes besoins
Ce qu'il te faut c'est pas un modo : c'est plutot l'avis des internautes ici sur WRI Il y a un salon spécialement dédié quelque part ou tu pourras innocement demander : "Voici mon site. Comment le trouvez vous ? Que puis je faire pour l'améliorer ? Soyez indulgents je débute
"
Le modo n'est pas la pour faire cette partie la : il est la pour veiller principalement à ce que ton forum ne "déborde" pas.
A bientot.
Cette fois je ferme la boutique
Ce qu'il te faut c'est pas un modo : c'est plutot l'avis des internautes ici sur WRI Il y a un salon spécialement dédié quelque part ou tu pourras innocement demander : "Voici mon site. Comment le trouvez vous ? Que puis je faire pour l'améliorer ? Soyez indulgents je débute
Le modo n'est pas la pour faire cette partie la : il est la pour veiller principalement à ce que ton forum ne "déborde" pas.
A bientot.
Cette fois je ferme la boutique
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Pour avoir créé plusieurs forums, ce que je te conseil c'est d'embaucher tes membres les plus actifs qui se sentiront encore plus impliqués et posteront encore plus...
Tu vois j'ai un forum avec 8085 messages et 280 membres...
J'ai des potes qui sont modérateurs dessus mais je nous n'avons encore jamais eu de gros problème, les gens sont assez courtois...
La modération est réellement utile quand tu as un forum avec 2000 sous forums, 1000000 membres, etc...
Voilà, je te conseil donc la patience avant de recruter n'importe qui qui pourrait abuser de son pouvoir...
Tu vois j'ai un forum avec 8085 messages et 280 membres...
J'ai des potes qui sont modérateurs dessus mais je nous n'avons encore jamais eu de gros problème, les gens sont assez courtois...
La modération est réellement utile quand tu as un forum avec 2000 sous forums, 1000000 membres, etc...
Voilà, je te conseil donc la patience avant de recruter n'importe qui qui pourrait abuser de son pouvoir...
Audiofeeline a écrit:La modération est réellement utile quand tu as un forum avec 2000 sous forums, 1000000 membres, etc...
WebRankInfo a écrit:Nos membres ont posté un total de 548575 messages
Nous avons 48083 membres enregistrés
[edit e-kiwi : propos modérés
...
HawkEye a écrit:Audiofeeline a écrit:La modération est réellement utile quand tu as un forum avec 2000 sous forums, 1000000 membres, etc...WebRankInfo a écrit:Nos membres ont posté un total de 548575 messages
Nous avons 48083 membres enregistrés
on sert à rien alors ?
- morgane699
- Nouveau WRInaute
Bonjour bonjour les amis!
Je ne m'attendais pas à avior autant de réponse, c'est sur que c'est pas la même musique de mon côté!
Merci pour vos réponses qui ne sont pas bien encouragante pour moi mais qui font réfléchir, car je pense pour atteindre un bon niveau de popularité il y a du boulot!
Je vais donner un peu plus de contenu et exposer mes créations perso en tout genre!
Par contre j'aurai voulu savoir de vous à moi, comment trouver vous mon site et qu'elles sont pour vous les modifications à apporter ?
Merci de me dire si sincérement cela vaut le coup de poursuivre à l'enrichir ou si cela est inutile et que quelque part je pers mon temps!
Car j'aime cela, c'est un plaisir perso, mais si mon petit espace est non vivant, il serait peut être préférable que je passe à autre chose!
Morgane
Merci pour vos réponses qui ne sont pas bien encouragante pour moi mais qui font réfléchir, car je pense pour atteindre un bon niveau de popularité il y a du boulot!
Je vais donner un peu plus de contenu et exposer mes créations perso en tout genre!
Par contre j'aurai voulu savoir de vous à moi, comment trouver vous mon site et qu'elles sont pour vous les modifications à apporter ?
Merci de me dire si sincérement cela vaut le coup de poursuivre à l'enrichir ou si cela est inutile et que quelque part je pers mon temps!
Car j'aime cela, c'est un plaisir perso, mais si mon petit espace est non vivant, il serait peut être préférable que je passe à autre chose!
Morgane
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Google Patents : moteur de recherche de brevets
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement
- Le blog officiel de Google SketchUp
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions...
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
- Google facilite les recherches par site
- Recherche mod phpbb : avertir le modérateur
- Besoin de modérateur
- Un nouveau modérateur
- Un vieux modérateur ?
- Ecrire au modérateur GMAIL
- administrateur et modérateur d'un forum
- Proposition d'interview d'un modérateur
- Mods IPB pour les modérateur
- Le AW modérateur est mort. Vive le membre AW
- Un modérateur peut-il effacer mon post, please ?
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).