!Recherche modérateur!

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 26, 2006 13:22

Par-contre, je serais toi j'enleverai toutes les images que tu as mis en haut de ton forum... :lol:

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 26, 2006 13:22

Morgane699 a écrit:Merci de me dire si sincérement cela vaut le coup de poursuivre à l'enrichir ou si cela est inutile et que quelque part je pers mon temps!

Car j'aime cela, c'est un plaisir perso, mais si mon petit espace est non vivant, il serait peut être préférable que je passe à autre chose!

Tu as répondu (en gras) : ça vaut donc le coup de poursuivre, d'ajouter du contenu, de peaufiner ton code, l'audience suivra !

obi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Aoû 26, 2006 13:38

Le première chose pour savoir si c'est intéressant de faire un site, c'est d'avoir quelque chose à dire; d'avoir un vrai contenu à proposer. C'est juste *CAPITAL*, tant qu'il n'y a pas ça, ne pas aller plus loin; Bien sûr, on peut essayer des trucs pour s'amuser (mon blog en www est né de ça), mais ca ne fera jamais un site très fréquenté.

Produire du contenu, c'est aussi savoir et aimer écrire. Etre capable de ne pas faire trop de fautes, se relire, corriger, etc.
Par ex:
Et que la chance vous souris!

Elle est pas mal celle là :wink: (Et que la chance vous sourie)

A part ça, j'ai bien conscience de ne pas être ton coeur de cible, mais voici mes remarques:
+Beaucoup trop d'images et de trucs qui clignottent
+Beaucoup trop d'espace vide, il faut scroller longtemps pour arriver à ce qui semble être du contenu
+Faire scroller la liste des parteniares est une mauvaise idée, sauf si tu veux être sûre que personne ne cliquera dessus
+Un site n'a pas besoin d'un porte bonheur, il a besoin de contenu :wink:

!Recherche modérateur!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).