Recherche modérateur et plus si efficace :)

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

William Spencer
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 21, 2006 12:22

Bonjour à tous !

Alors voilà j'ai créé avec mon meilleur ami deux forums en parallèle sur Stargate. Nos forums sont très complets et j'en suis (vous l'aurez compris) très fier ^^

Nous avons moins de 20 utilisateurs mais nous sommes encore en Béta-test et avec le travail, la fatigue, etc, il me reste très peu de temps et je l'emploie au dévellopement du forum.

J'aimerais donc un modérateur qui pourrais faire office de Maître du Jeu. S'il manie le php et le htm, ce serait d'une aide importante mais sinon, c'est pas grave... Je n'ai pas d'énormes exigences, je veux juste pouvoir avoir plus de temps pour m'occuper du dévellopement.

Pour ceux qui se questionnent dessus, mon meilleur ami s'occupe de son forum et ne peux donc pas ou peu m'aider.

Ce serait sympa de m'aider ^^ en plus j'ai pleins de mods sympas et intéressants à travailler ou a pratiquer v

Le forum en question -> -http://gui.mercier1.free.fr/sgrp

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 21, 2006 12:30

il vous faut un modérateur pour gérer 300 messages et 16 membres ?

petit conseil : un modérateur ca se cherche plutot sur son propre forum... et pas sur d'autres forums

William Spencer
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 21, 2006 12:53

Je sais merci ^^ mais si vous lisez mon post, vous voyez que le nombre de posts et de membres n'est pas la seule question. Je veux garder ceux que j'ai et en intéresser d'autres, ce qui n'est pas possible en raison du manque de temps.

Et puis pour la recherche, mes membres ne sont pas assez compétents, sinon vous pensez bien que je l'aurais fait 8O

[--Eric--]
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 21, 2006 12:57

Tout à fait c'est à toi d'identifier parmis tes membres quelqu'un qui serait susceptible de faire l'affaire.
En lançant un appel comment veux-tu être sûr de la motivation de la personne??

Borower
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 21, 2006 13:35

Je veux etre modo :D
Je connais rien a Stargate, j'ai pas de temp de libre mais je veux bien etre modo 8) :wink:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 21, 2006 15:02

Borower a écrit:Je veux etre modo :D
Je connais rien a Stargate, j'ai pas de temp de libre mais je veux bien etre modo 8) :wink:

mékilekon lol

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 21, 2006 15:03

William Spencer a écrit:Je sais merci ^^ mais si vous lisez mon post, vous voyez que le nombre de posts et de membres n'est pas la seule question. Je veux garder ceux que j'ai et en intéresser d'autres, ce qui n'est pas possible en raison du manque de temps.

Et puis pour la recherche, mes membres ne sont pas assez compétents, sinon vous pensez bien que je l'aurais fait 8O

donc c pas un modo que tu cherches mais à faire ta pub ... isn't it ?

pas assez compétent pour gérer deux boutons dans un forum (supprimer, déplacer, éditer) ?

Borower
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 21, 2006 17:53

finstreet a écrit:mékilekon lol

Je ne te permet pas :wink: jsui po kon moi :lol:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 21, 2006 18:00

Borower a écrit:
finstreet a écrit:mékilekon lol

Je ne te permet pas :wink: jsui po kon moi :lol:

le "moi" est des plus ... insultants :)

William Spencer
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 21, 2006 23:28

Dites tout de même... Je n'ai pas l'habitude de prendres des gens pour des c*ns... Non je ne cherche pas à faire de la pub.

Mais j'ai écrit que je souhaite un modérateur qui serait en même temps Maître du Jeu. Pour celà, il faut avoir pas mal de compétences en RP, en forums, en logarithmes et en modification d'images via Toshop ou the Gimp.

Je vous ai dit que mon forum n'est pas comme les autres ^^ Et il est par conséquent dur à gérer.

Dites, vous avez l'intention de mettre en doute tout ce que je dis ? Sympa l'accueil ^^

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 22, 2006 0:08

On ne met pas en doute ce que tu dis mais je ne pense pas que tu demandes cela où il faut.

Sur WRI, nous avons en général nos propres sites et occupations.
Alors, je ne pense pas que cela intéresse quelqu'un et si cela était le cas, il ferait mieux de créer lui-même un site.

Dans un certain sens, nous sommes égoistes ! On s'aide mutuellement mais on ne cherche pas à "entrer" dans la vie d'un site d'un autre, ni à l'améliorer en y participant activement. Ce qui est tout de même normal quand on possède soi-même plusieurs sites.

Et beaucoup ici gagnent leur vie avec leurs sites et le temps c'est de l'argent (oui oui chaque seconde qui passe me rend plus riche lol).

Albert1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juil 22, 2006 0:37

finstreet a écrit:il vous faut un modérateur pour gérer 300 messages et 16 membres ?

lol bien vu :wink:

William Spencer a écrit:Le forum en question -> -http://gui.m3rci3r1.fr33.fr/sgrp

ouarf en plus un pauvre forum en .free.fr et du phpbb en plus ...
pas mal de casseroles même si tu en es fier :roll:

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 22, 2006 0:46

Allons allons Albert1, n'oublie pas que wri est aussi un phpbb qui a commencé petit ....au début :P :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par keroin le Sam Juil 22, 2006 0:50, édité 1 fois.

William Spencer
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juil 22, 2006 0:49

:lol: :lol: Malgré tes sous-entendus ... Je ne suis pas un novice en la matière. Même si mes sites ne me rapportent rien, j'ai pas mal d'expérience et le phpBB est ce que j'ai trouvé de meilleur. Il arrive que free lague un peu je le reconnais, mais il est gratuit et phpBB est un des forums les plus ... maniables .

Enfin bref pas un truc pour faire des sites basiques quoi ^^

@Keroin : je sais mais je n'ai pas fini de régler les permissions... Vous voyez je suis débordé !

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 22, 2006 0:52

Désolé j'ai édité car en fait il n'y a que quelques forums qui sont restreints :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).