Recherche modèles de status pour SARL
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sebnutt
- WRInaute passionné

Recherche modèles de status pour SARL
bonjour
en vue de légaliser mon activité de gestion de revenus publicitares générés par notre site, je souhaite passer de suite à la rédaction des status de ma société , par acte SSP.
mais je ne trouve nul part de modèle de status, à part dans des revues spécialées, à 40 Euros. Cette formalité me parait en pas devoir requerir autant.
Si l'un de vous pouvait me transmettre un modèle de status pour SARL, je lui en serais gracement redevable.
en vue de légaliser mon activité de gestion de revenus publicitares générés par notre site, je souhaite passer de suite à la rédaction des status de ma société , par acte SSP.
mais je ne trouve nul part de modèle de status, à part dans des revues spécialées, à 40 Euros. Cette formalité me parait en pas devoir requerir autant.
Si l'un de vous pouvait me transmettre un modèle de status pour SARL, je lui en serais gracement redevable.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Question pour rédaction Status SARL
- Modèles de Dreamweaver
- modéles ecommerce
- Adsense et les modèles
- Modèles Dreamweaver et Méta
- Echange de liens Modèles de lettres
- Blogger: Postez vos Modèles
- Problème de modèles avec Dreamweaver
- Modèles de page optimisée pour le référencement
- Votre avis sur mon site de modèles de bâtiments 3D
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google 3D Warehouse, Google SketchUp
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).