Recherche un MOD "spécial" pour phpBB

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lapincouch
WRInaute discret
WRInaute discret

Recherche un MOD "spécial" pour phpBB

Message le Ven Fév 24, 2006 10:28

Bonjour à tous,

voilà mon problème, je recherche un MOD pour phpBB me permettant de sécuriser de façon beaucoup plus détaillé mes forums.

Le but étant par exemple de créer un forum qui ne soit pas accessible par l'administrateur de phpBB en visualisation, mais qui l'autorise à le gérer via le panneau d'administration.

Connaissez-vous une façon de faire ça?

C'est pour créer un forum donc l'accés en écriture ne soit autorisé que pour des clients par exemple.

coder
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 24, 2006 14:37

tu voudrai interdire l'accè au forum a l'admin ?? ou est l'ineteret??

lapincouch
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 24, 2006 14:49

Pas exactement....

En fait, un de mes forums est réservé à un certain groupe d'utilisateurs.
Et même l'administrateur ne doit pas y avoir accés en lecture.

Par exemple, dans une entreprise, le forum phpBB sert pour gérer les tâches et demandes de l'ensemble du personnel au service informatique.

Le responsable de ce service info est donc l'administrateur de ce forum, mais le comité de direction veut créer un Topic, dont seuls eux pourraient avoir accés. C'est en fait ce que je voudrais réaliser.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).