Recherche mod phpbb : avertir le modérateur

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

e-atlantide
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Recherche mod phpbb : avertir le modérateur

Message le Dim Juin 19, 2005 15:27

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe un mod phpbb simple qui permet de signaler un problème sur un message aux modérateurs concernés.

L’idéal est de faire comme sur le forum WRI, il y a un bouton avec un point d'exclamation juste à coté du bouton « citer. »

D’avance merci.

Michaël

Kounte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 19, 2005 16:58

Oups, pour tester le dit bouton, j'ai cliqué en pensant qu'il serait demandé confirmation... :oops:

As tu demandé sur phpbb-fr ou fait une recherche sur phpbb.com ?

e-atlantide
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 19, 2005 17:09

Oui, j'ai regardé. Il y un mod carton jaune mais il est trop sophistiqué à mon avis.
Etant donné que le fonction existe sur ce forum, j'espère qu’un membre a peut-être la réponse.

Le lien en question pourrait être placé à la fin de chaque discussion.

Michaël

PS : j'ai fait la même gaffe que toi.

tuisp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 19, 2005 17:31

Je ne sais pas si c'est celui qu'Olivier a utilisé ici mais j'ai trouvé http://www.phpbbhacks.com/download/24 ... :)

e-atlantide
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 19, 2005 18:58

Merci tuisp.

Mes recherches avancent.
Je pense que le MOD adéquat est "Report Post Hack." J'ai trouvé la version 1.1.2.

Savez-vous s'il s'agit de la dernère version ?

¥€$
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 19, 2005 19:35

Kali a écrit:Oups, pour tester le dit bouton, j'ai cliqué en pensant qu'il serait demandé confirmation... :oops:

C'est que la 5eme fois aujourd'hui (ça marche bien !)

e-atlantide
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 20, 2005 1:08

Je viens de mettre en place le mod sur mon forum des voyageurs (si vous souhaitez visiter le site, il suffit de cliquer sur le bouton "www" ci-dessous.)

C'est très pratique même si le bouton "!" d'alerte n'est pas forcement intuitif pour les membres. Je vois aussi comme utilité de pouvoir entre modérateurs de signaler un problème qui concerne un autre modérateur.
Ce mod dispose d'une interface de type workflow pour savoir qui fait quoi.

Michaël

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).