Recherche de mini-vidéos gratuites sur Internet
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

e-kiwi - Modérateur

Recherche de mini-vidéos gratuites sur Internet
Bonjour,
j'me présente, je m'appelle henry ...
ah non.
voilà, je recherche des minis vidéos de 2-3 secondes pour incorporer dans un montage vidéo, par exemple une goutte qui tombe, une vague, du vent qui soufflerai dans un arbre, etc... des vidéos tres légeres qui seraient couplées à des photos.
Comme je débute sous google, impossible de trouver ça
bref, si quelqu'un connait un bon site (vidéos gratuites et de qualité, pas le premier lien que sort google sur la requete "mini vidéos" pour montrer que vous savez tapper sous google
)
Merci !
j'me présente, je m'appelle henry ...
ah non.
voilà, je recherche des minis vidéos de 2-3 secondes pour incorporer dans un montage vidéo, par exemple une goutte qui tombe, une vague, du vent qui soufflerai dans un arbre, etc... des vidéos tres légeres qui seraient couplées à des photos.
Comme je débute sous google, impossible de trouver ça
bref, si quelqu'un connait un bon site (vidéos gratuites et de qualité, pas le premier lien que sort google sur la requete "mini vidéos" pour montrer que vous savez tapper sous google
Merci !
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Aika en page d'accueil, c'est vendeur... bien joué msieu kiwiamblard a écrit:[HS] C'est ta copine la fille sur la page d'accueil de e-kiwi ??[/HS]
-

Photoshop user - WRInaute passionné

essaye :
http://creativecommons.org/find/
http://creativecommons.org/find/
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vidéos gratuites
- mini-sitelinks et internet explorer 8
- phpmyvisites : statistiques gratuites de sites Internet
- Videos sur Internet
- Mini moteur de recherche
- Recherche partenaires Annonces gratuites
- Recherche Photothèques libres de droit et gratuites ?
- Pour un mini-mini site d'Ecommerce : OpenCart ? Prestashop ? Joomla ? ??
- Script php permettant de rechercher des vidéos sur internet
- Mini moteur de recherche pour mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).