Recherche de mini-vidéos gratuites sur Internet
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

e-kiwi - Modérateur

Recherche de mini-vidéos gratuites sur Internet
Bonjour,
j'me présente, je m'appelle henry ...
ah non.
voilà, je recherche des minis vidéos de 2-3 secondes pour incorporer dans un montage vidéo, par exemple une goutte qui tombe, une vague, du vent qui soufflerai dans un arbre, etc... des vidéos tres légeres qui seraient couplées à des photos.
Comme je débute sous google, impossible de trouver ça
bref, si quelqu'un connait un bon site (vidéos gratuites et de qualité, pas le premier lien que sort google sur la requete "mini vidéos" pour montrer que vous savez tapper sous google
)
Merci !
j'me présente, je m'appelle henry ...
ah non.
voilà, je recherche des minis vidéos de 2-3 secondes pour incorporer dans un montage vidéo, par exemple une goutte qui tombe, une vague, du vent qui soufflerai dans un arbre, etc... des vidéos tres légeres qui seraient couplées à des photos.
Comme je débute sous google, impossible de trouver ça
bref, si quelqu'un connait un bon site (vidéos gratuites et de qualité, pas le premier lien que sort google sur la requete "mini vidéos" pour montrer que vous savez tapper sous google
Merci !
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Aika en page d'accueil, c'est vendeur... bien joué msieu kiwiamblard a écrit:[HS] C'est ta copine la fille sur la page d'accueil de e-kiwi ??[/HS]
-

Photoshop user - WRInaute passionné

essaye :
http://creativecommons.org/find/
http://creativecommons.org/find/
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.