Recherche de mes mots clés : ya pas mon site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Benefsnet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Recherche de mes mots clés : ya pas mon site

Message le Sam Déc 25, 2004 1:54

Salut !

Voila, j'ai crée http://www.benefsnet.com il y a 6 mois et j'ai fait un énorme effort de référencement (merci WRI) et ça a porté ces fruits car je suis trés bien classé (1er 2eme ou 3eme !!!) sur de nombreux moteurs de recherches comme altavista, lycos, msn....mais pas sur google :( ! J'ai 54 pages indexées sur google....je pense que ca peut etre dus au nombre de pages...ou à la nouveauté du site (6 mois)

Mes mots clés et requêtes travaillés :
-Gagner de l'argent sur internet
-Gagner de l'argent sur le net
-Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet
-Gagner de l'argent et des cadeaux sur le net

Qu'en pensez-vous ???

Merci de m'éclairer ! :) A+

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Recherche de mes mots clés : ya pas mon site

Message le Sam Déc 25, 2004 6:18

Benefsnet a écrit:Salut !

Voila, j'ai crée http://www.benefsnet.com il y a 6 mois et j'ai fait un énorme effort de référencement (merci WRI) et ça a porté ces fruits car je suis trés bien classé (1er 2eme ou 3eme !!!) sur de nombreux moteurs de recherches comme altavista, lycos, msn....mais pas sur google :( ! J'ai 54 pages indexées sur google....je pense que ca peut etre dus au nombre de pages...ou à la nouveauté du site (6 mois)

Mes mots clés et requêtes travaillés :
-Gagner de l'argent sur internet
-Gagner de l'argent sur le net
-Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet
-Gagner de l'argent et des cadeaux sur le net

A mon avis, t'as pas tout suivi. Sur la page d'entrée, il y a bien 50 X gagner de l'argent ... Bref, tu passe dans les moteurs mineurs mais pas sur les moteurs intelligents (goggle et yahooo) qui détectent les sur-optimalisation (quoique sur ta page, même un aveugle le remarquerait.

:arrow: désoptimalisation urgente.

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 25, 2004 9:46

Je pense que tu peux revoir aussi tes mots clefs, je vois difficilement un internaute tapé "Gagner de l'argent sur internet
", c'est un peu trop long comme requete.

Cocentre toi sur "gagner argent" peut être.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Déc 25, 2004 14:19

C'est clair que trop d'optimisation ici ...
Sinon met tes infos légales au passage ;)

ps : L'interdiction du clic droit ça sert à rien :roll:

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 25, 2004 14:46

A quoi ça sert de foutre des mots comme ça partout, peut être qu'un bot con y voit un interet mais un visiteur...
Qui lirait tes pages ?

Benefsnet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 28, 2004 15:08

Bon ca yé, jai fait le ménage, quelqu'un peut voir si la densité des mots clés est bonne, merci.

Sinon je me demandais : mes liens je lai ai tous mis en www.benefsnet.com/gagner-argent-internet/mapage.htm
:arrow: Ca peut me pénaliser ???? :roll:

Merci à vous ! A+

Benefsnet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 28, 2004 21:04

8O Personne ? :oops:

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 29, 2004 0:02

euh, y'a un truc qui cloche tout de même : on regarde tes pages (une au hasard) et voila ce que çà donne :
3 fois un titre VRAIMENT ressemblant les uns les autres :
Gagner de l'argent sur internet mais gagner aussi des visiteurs !
Gagner de l'argent sur internet : gagner des visiteurs
Gagner de l'argent sur internet mais aussi des visiteurs pour en gagner encore plus !

bref c'est un peu bête comme résonnement.. Met le une seule fois, çà suffirai. (j'opterai pour lemplacement n°3 et tu enlève les autres..)

évite aussi de mettre tout le temps "gagner" dans tes liens (voir juste au dessus que l'adsense)

hors sujet : y'a masse de pub sur ton site.. :|

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).