Recherche de mes mots clés : ya pas mon site
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche de mes mots clés : ya pas mon site
Salut !
Voila, j'ai crée http://www.benefsnet.com il y a 6 mois et j'ai fait un énorme effort de référencement (merci WRI) et ça a porté ces fruits car je suis trés bien classé (1er 2eme ou 3eme !!!) sur de nombreux moteurs de recherches comme altavista, lycos, msn....mais pas sur google
! J'ai 54 pages indexées sur google....je pense que ca peut etre dus au nombre de pages...ou à la nouveauté du site (6 mois)
Mes mots clés et requêtes travaillés :
-Gagner de l'argent sur internet
-Gagner de l'argent sur le net
-Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet
-Gagner de l'argent et des cadeaux sur le net
Qu'en pensez-vous ???
Merci de m'éclairer !
A+
Voila, j'ai crée http://www.benefsnet.com il y a 6 mois et j'ai fait un énorme effort de référencement (merci WRI) et ça a porté ces fruits car je suis trés bien classé (1er 2eme ou 3eme !!!) sur de nombreux moteurs de recherches comme altavista, lycos, msn....mais pas sur google
Qu'en pensez-vous ???
Merci de m'éclairer !
Re: Recherche de mes mots clés : ya pas mon site
Benefsnet a écrit:Salut !
Voila, j'ai crée http://www.benefsnet.com il y a 6 mois et j'ai fait un énorme effort de référencement (merci WRI) et ça a porté ces fruits car je suis trés bien classé (1er 2eme ou 3eme !!!) sur de nombreux moteurs de recherches comme altavista, lycos, msn....mais pas sur google! J'ai 54 pages indexées sur google....je pense que ca peut etre dus au nombre de pages...ou à la nouveauté du site (6 mois)
A mon avis, t'as pas tout suivi. Sur la page d'entrée, il y a bien 50 X gagner de l'argent ... Bref, tu passe dans les moteurs mineurs mais pas sur les moteurs intelligents (goggle et yahooo) qui détectent les sur-optimalisation (quoique sur ta page, même un aveugle le remarquerait.
Bon ca yé, jai fait le ménage, quelqu'un peut voir si la densité des mots clés est bonne, merci.
Sinon je me demandais : mes liens je lai ai tous mis en www.benefsnet.com/gagner-argent-internet/mapage.htm
Ca peut me pénaliser ????
Merci à vous ! A+
Sinon je me demandais : mes liens je lai ai tous mis en www.benefsnet.com/gagner-argent-internet/mapage.htm
Merci à vous ! A+
euh, y'a un truc qui cloche tout de même : on regarde tes pages (une au hasard) et voila ce que çà donne :
3 fois un titre VRAIMENT ressemblant les uns les autres :
Gagner de l'argent sur internet mais gagner aussi des visiteurs !
Gagner de l'argent sur internet : gagner des visiteurs
Gagner de l'argent sur internet mais aussi des visiteurs pour en gagner encore plus !
bref c'est un peu bête comme résonnement.. Met le une seule fois, çà suffirai. (j'opterai pour lemplacement n°3 et tu enlève les autres..)
évite aussi de mettre tout le temps "gagner" dans tes liens (voir juste au dessus que l'adsense)
hors sujet : y'a masse de pub sur ton site..
3 fois un titre VRAIMENT ressemblant les uns les autres :
Gagner de l'argent sur internet mais gagner aussi des visiteurs !
Gagner de l'argent sur internet : gagner des visiteurs
Gagner de l'argent sur internet mais aussi des visiteurs pour en gagner encore plus !
bref c'est un peu bête comme résonnement.. Met le une seule fois, çà suffirai. (j'opterai pour lemplacement n°3 et tu enlève les autres..)
évite aussi de mettre tout le temps "gagner" dans tes liens (voir juste au dessus que l'adsense)
hors sujet : y'a masse de pub sur ton site..
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouvez les bons mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Recherche de mots clés pertinents
- A la recherche de combinaisons de mots-clés
- Recherche Mots clés dans Google
- Recherche de mots clés les plus demandés
- Recherche un outil pour mots clés
- Mots clés inactifs pour la recherche
- recherche sur plusieurs mots clés
- api moteurs de recherche et mots-clés.
- Outils gratuit de recherche de mots-clés
- Recherche sur mots clés : 5eme page :(
- Le site de recherche de mots cles de yahoo ne marche pas
- Recherche outil pour compter les occurences de mots-clés
- insérer les mots clés recherchés dans l'url de recherche
- Une recherche sous google avec mots clés différents = ...
- API Google : faire une boucle de recherche de 2 mots-clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Suggest, Google Insights for Search, Google Sets, Google AdWords API, Google Alerts
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).