Recherche d'un logiciel de suivi instantanné avec historique
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bruno777
- WRInaute discret

Recherche d'un logiciel de suivi instantanné avec historique
Bonjour à tous,
Il y a quelque temps j'avais découvert un logiciel de suivi des statistiques de fréquentation qui m'intéressait fortement.
Impossible de me souvenir de son nom pour le retrouver. Je sollicite donc votre aide.
Voici ces caractéristiques (entre autre et de mémoire) :
- statistiques en instantané
- possibilité de suivre le parcours de l'internaute depuis sa première visite
- possibilité de communiquer en direct avec l'internaute s'il dispose du logiciel (très rare mais bon ...)
- interface sur fond noir (assez sympa d'ailleurs)
- installation du logiciel sur le pc (vs interface web en ligne)
J'ai absolument besoin d'un logiciel qui me permet de suivre les statistiques avec un historique du parcours de l'internaute sur plusieurs visites. Car les internautes ne passent pas souvent commande lors de leur première visite ce qui rend difficile le suivi des campagnes de pub.
Merci pour votre aide.
A+
Bruno
Il y a quelque temps j'avais découvert un logiciel de suivi des statistiques de fréquentation qui m'intéressait fortement.
Impossible de me souvenir de son nom pour le retrouver. Je sollicite donc votre aide.
Voici ces caractéristiques (entre autre et de mémoire) :
- statistiques en instantané
- possibilité de suivre le parcours de l'internaute depuis sa première visite
- possibilité de communiquer en direct avec l'internaute s'il dispose du logiciel (très rare mais bon ...)
- interface sur fond noir (assez sympa d'ailleurs)
- installation du logiciel sur le pc (vs interface web en ligne)
J'ai absolument besoin d'un logiciel qui me permet de suivre les statistiques avec un historique du parcours de l'internaute sur plusieurs visites. Car les internautes ne passent pas souvent commande lors de leur première visite ce qui rend difficile le suivi des campagnes de pub.
Merci pour votre aide.
A+
Bruno
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Recherche d'un logiciel de suivi instantanné avec historique
Bonjour
je sais pas si c'est toujours possible de s'inscrire en beta testeur, mais Woopra fait celà. IL permet également d'ouvrir une fenetre de chat chez l'internaute sans qu'il n'ait aucun logiciel (géré en javascript).
(très aggressif comme méthode, je l'avoue
)
http://www.woopra.com/
je sais pas si c'est toujours possible de s'inscrire en beta testeur, mais Woopra fait celà. IL permet également d'ouvrir une fenetre de chat chez l'internaute sans qu'il n'ait aucun logiciel (géré en javascript).
(très aggressif comme méthode, je l'avoue
http://www.woopra.com/
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Logiciel suivi referencement
- Logiciel suivi de ref
- logiciel de suivi de positionnement
- Logiciel de suivi de référencement
- Logiciel: suivi de liens
- Logiciel mac de suivi du PR
- Je suis un logiciel de suivi de positionnement...
- Logiciel professionnel de suivi de référencement
- Logiciel de suivi de position pour commencer
- Logiciel suivi référencement sur mac ?
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).