Recherche Logiciel de e-mailing sans abonnement !
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

FranckFK - WRInaute occasionnel

Recherche Logiciel de e-mailing sans abonnement !
Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel autonome de E-mailing, je suis passé sous SEVEN et mon SARBACANE V2 n'est plus compatible la V3 fonctionne sous abonnement, donc hors de question de payer à chaque envois...
Avez vous une solution fiable sous SEVEN pour envoyer des mailings, à savoir qu'on envois 250 000 mails par mois pour nos différents produits.
Merci à vous, Franck
Je cherche un logiciel autonome de E-mailing, je suis passé sous SEVEN et mon SARBACANE V2 n'est plus compatible la V3 fonctionne sous abonnement, donc hors de question de payer à chaque envois...
Avez vous une solution fiable sous SEVEN pour envoyer des mailings, à savoir qu'on envois 250 000 mails par mois pour nos différents produits.
Merci à vous, Franck
-

FranckFK - WRInaute occasionnel

Re: Recherche Logiciel de e-mailing sans abonnement !
J'ai trouvé !!!! ........
E target ! http://www.sl2o.com/fr/etarget/main.php?ori=goog
Super fonctions, pas cher et en plus ils décrochent leurs téléphone et le logiciel édite un rapport du suivi du mailing !
Et ça tourne sous SEVEN .
SARBACANE à la poubelle ! ...
E target ! http://www.sl2o.com/fr/etarget/main.php?ori=goog
Super fonctions, pas cher et en plus ils décrochent leurs téléphone et le logiciel édite un rapport du suivi du mailing !
Et ça tourne sous SEVEN .
SARBACANE à la poubelle ! ...
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche un logiciel de mailing (35000 adresses)
- Logiciel de mailing
- Logiciel de e-mailing
- Logiciel de mailing list
- Un bon logiciel de mailing list
- masse mailing avec un logiciel de messagerie
- Quel logiciel pour faire un mailing ???
- Différence entre un autorépondeur et script ou logiciel de mailing
- Logiciel pour envoi mail en html (e-mailing)
- Recherche un logiciel de recherche d'images assez poussé
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).