recherche logiciel gratuit sitemap + 500 pages
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- julienfrogets
- WRInaute impliqué

recherche logiciel gratuit sitemap + 500 pages
et oui encore moi
je suis apres mes sitemaps mais la y'a un os
j'utilise
http://www.xml-sitemaps.com/
mais si plus de 500 pages me prend que les 500 premieres
avez vous un logiciel pour les gros sites 1 000 - 3 000 pages
et google lit il plus vite le sitemap de 500 pages ou 3 000 pages
merci
je suis apres mes sitemaps mais la y'a un os
j'utilise
http://www.xml-sitemaps.com/
mais si plus de 500 pages me prend que les 500 premieres
avez vous un logiciel pour les gros sites 1 000 - 3 000 pages
et google lit il plus vite le sitemap de 500 pages ou 3 000 pages
merci
- julienfrogets
- WRInaute impliqué

merci
merci beaucoup j'essaie de suite
super reponse rapide
super reponse rapide
-

chiens-evasion - WRInaute occasionnel

Moi j'utilise yoodaMap beta, et arrivé à 8 ou 10 ù il me dit mémoire pleine, ce qui me donne 40 000 url pas plus!!
Je fait comment pour le reste, car même si je sauvegarde avant, il repart du départ, donc aucune utilité pour moi!
Je fait comment pour le reste, car même si je sauvegarde avant, il repart du départ, donc aucune utilité pour moi!
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

epsilon74 a écrit:+1 GSiteCrawler, tres bon soft, gratuit et mis à jour régulierement.
Bonjour,
GSiteCrawler est très bien, je confirme.
Bonne journée
Fanny AMRI
-

chiens-evasion - WRInaute occasionnel

Salut Et merci.
Je viens de le télécharger, mais il est en anglais, et pour moi c'est pas facile!
IL m'a bien crée le fichier sitmap sur mon serveur, mais ce fichier contient les urls d'un autre site, surement celui qui était en démo, et je ne trouve pas de tuto en français pour l'utilisation de GSiteCrawler qui pourtant à l'air super quand on sais comment l'utiliser!
Je viens de le télécharger, mais il est en anglais, et pour moi c'est pas facile!
IL m'a bien crée le fichier sitmap sur mon serveur, mais ce fichier contient les urls d'un autre site, surement celui qui était en démo, et je ne trouve pas de tuto en français pour l'utilisation de GSiteCrawler qui pourtant à l'air super quand on sais comment l'utiliser!
Le meilleur pour générer de gros sitemaps, c'est php.
--> soit par des extractions de la db (on est maître de son contenu, ou pas...)
--> soit par un tagging en pied de page, qui fait une requête d'insertion dans une table si l'url affiché n'y existe pas; puis l'extraction de la liste d'URLs pour générer le sitemap (seule nécessité: que la page ait été visitée au moins une fois).
--> soit par des extractions de la db (on est maître de son contenu, ou pas...)
--> soit par un tagging en pied de page, qui fait une requête d'insertion dans une table si l'url affiché n'y existe pas; puis l'extraction de la liste d'URLs pour générer le sitemap (seule nécessité: que la page ait été visitée au moins une fois).
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

chiens-evasion a écrit:Salut Et merci.
Bonjour,
En Français ca sera pareil, une fois que tu sais l'utiliser, y'a pas de soucis.
Le livre référencement 2.0 explique comment construire un sitemap à la main ou via un outil, c'est pourtant pas la démo de GSite Crawler mais, cela t'aidera bien.
Autrement, je suis abonnée à la newsletter de Abondance, et idem, il t'explique tout au sujet du sitemap.
Je peux éventuellement et si tu le souhaites te faire un scan de ces 2 parties, laisse-moi tes coordonnées (@) par MP.
A bientôt sur WRI
Bonne fin de journée
Fanny AMRI
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- [LOGICIEL] Générateur de sitemap
- Meilleur logiciel création sitemap grauit
- Creation plan sitemap - comment faire logiciel ou a la main?
- Recherche logiciel lecture TV PC
- Logiciel de recherche de fichiers
- Recherche logiciel de statistiques
- Logiciel soumission moteur de recherche
- Recherche d'un logiciel son
- recherche logiciel ftp non limité
- recherche script ou logiciel de tracking
- Recherche logiciel d'inscription automatique.
- Logiciel pour recherche de drivers
- Recherche logiciel de tracking d'adwords
- arnceffrance solidarité recherche un bon logiciel
- recherche logiciel de traitement d'image EN LIGNE
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Summer of Code, Hello, Google Sitemaps
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).