Recherche locale et différence de résultat
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kyuden
- Nouveau WRInaute

Recherche locale et différence de résultat
Bonjour,
Je lance ici un sujet qui m'interpelle depuis un bout de temps
La différence de résultat entre hotel nantes et hotel paris
Pour hotel paris nous avons ce type de résultat:

C'est à dire un référencement plutôt compliqué si l'on n'est pas en centre ville et/ou présent sur des site d'avis de consommateurs
On travaille le référencement sur google adresse essentiellement.
Quel est l'impact des backlinks?
Puis on va à Nantes

et là on a 2 résultats avant les résultats locaux et des résultats locaux moins sélectifs que ceux de paris.
Alors ma question est: faut-il avoir deux types de stratégie de référencement entre Paris et Nantes?
La tendance des résultats pour vous c'est plus ceux de Paris ou ceux de Nantes; Google va-t-il harmoniser tout cela?
Je lance ici un sujet qui m'interpelle depuis un bout de temps
La différence de résultat entre hotel nantes et hotel paris
Pour hotel paris nous avons ce type de résultat:

C'est à dire un référencement plutôt compliqué si l'on n'est pas en centre ville et/ou présent sur des site d'avis de consommateurs
On travaille le référencement sur google adresse essentiellement.
Quel est l'impact des backlinks?
Puis on va à Nantes

et là on a 2 résultats avant les résultats locaux et des résultats locaux moins sélectifs que ceux de paris.
Alors ma question est: faut-il avoir deux types de stratégie de référencement entre Paris et Nantes?
La tendance des résultats pour vous c'est plus ceux de Paris ou ceux de Nantes; Google va-t-il harmoniser tout cela?
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche universelle : Personnalisation et recherche locale
- La recherche locale dans Froogle
- [Google] Recherche locale : les magasins
- Différence de résultat dans les serp
- différence de résultat entre google analytics et webstat
- différence de résultat selon qu'on soit en Europe, en Asie,
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Différence entre résultat WRI(API google) et google.com
- Resultat de recherche GG
- Résultat de recherche
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).