Recherche live counter [résolu]
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Vincent1975 - WRInaute impliqué

Recherche live counter [résolu]
Bonjour,
Je recherche un live counter fiable et discret pour mon site, mais je préfèrerais un service proposé par un autre site plutôt qu'un script fonctionnant sur MYSQL (qui me prendrait plus de temps à mettre en place).
Merci, V.
Je recherche un live counter fiable et discret pour mon site, mais je préfèrerais un service proposé par un autre site plutôt qu'un script fonctionnant sur MYSQL (qui me prendrait plus de temps à mettre en place).
Merci, V.
Dernière édition par Vincent1975 le Mer Fév 07, 2007 21:45, édité 1 fois.
- mandala75
- WRInaute impliqué

ceci pourrait te convenir http://www.raynette.fr/script-gratuit/p ... ounter.php avec installation surper facile
-

Merci Mandala 1975, j'avais Raynette, mais je le trouve un peu moche en noir comme ça, mais je vais peut-être le remettre. Sinon E-Kiwi je sais que les livecounter c'est pas le top; mais je voudrais avoir des stats en direct, savoir combien de gens sont connectés à un moment précis, plutôt que voir GG analytics en fin de journée, pour un meilleur suivi. Les stats sont pour moi en fait, ce truc là ne sert à rien pour les visiteurs.
- mandala75
- WRInaute impliqué

Je n'ai pas installé cette version mais la version CGI de raynette.
Je l'ai configurée pour s'afficher en blanc sur fond blanc... donc il faut faire un cliquer glisser pour voir le compteur
C'est ainsi TRES discret !
je ne sais pas quels sont les paramétrages de la version php --> je viens de regarder et on peut faire la même chose
Je l'ai configurée pour s'afficher en blanc sur fond blanc... donc il faut faire un cliquer glisser pour voir le compteur
je ne sais pas quels sont les paramétrages de la version php --> je viens de regarder et on peut faire la même chose
-

Neo62540 - WRInaute occasionnel

Perso j'utilise http://www.statcounter.com/
(il a un jolie pr)
(il a un jolie pr)
-

J'ai opté pour Raynette, mais j'ai un problème de daltonien, je n'arrive pas à retrouver la couleur de fond (pour le rendre discret). Si quelqu'un pouvait me donner le code html de la couleur de la case où j'ai mis le compteur ce serait cool. En bas du menu à gauche, là où il y a XITI. Je n'arrive pas à trouver, et comme c'est une image, le code ne m'avance pas. Merci.
-

Ca m'a l'air bon en effet (si c'est pas bon merci de me le dire). Merci mandala75
.
-

freetopien - WRInaute impliqué

Neo62540 a écrit:Perso j'utilise http://www.statcounter.com/
(il a un jolie pr)
Quelles differences avec Xiti ?
Est-il mieux ?
Merci
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Résolu] Lien ver MSN Live Chat
- [Live Search] Recherche d'images avancée !
- Recherche associée dans Live search
- Live Search : index + gros et recherche universelle
- Qu'est ce qu'il y a entre firefox et Live recherche???
- Recherche skin HALO pour messenger live
- [partenariat] equipe counter strike
- Recherche compteur live FIABLE [J'ai trouvé !]
- Counter-Strike source : qui joue ?
- Recherche de partenaire : Univers nocturne / clubbing / paris / live
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).