Recherche Liste d'émail pour promouvoir mon site.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

techno-powaz
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 26, 2007 21:22

Bonsoir à tous.
Je recherche une personne qui vend une liste d'email d'environ 10 000 personnes biensur légalement, pour promouvoir mon site.
Proposez vos listes.
Merci d'avance.

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 26, 2007 23:51

vraiment n'importe quoi, je vois pas comment ça peut être légal si une seule personne présente dans ces 10 000 personnes ne veut pas être spammée.

v piquer une colère noire :evil:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Jan 26, 2007 23:53

YoyoS a écrit:v piquer une colère noire :evil:

Tu dois t'enerver souvent devant ton client de messagerie ! :D

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 27, 2007 2:24

YoyoS a écrit:vraiment n'importe quoi, je vois pas comment ça peut être légal si une seule personne présente dans ces 10 000 personnes ne veut pas être spammée.

si il dit légal, il parle d'opt-in et je vois pas ce qu'il y a de choquant ... c une industrie tout à fait légale ... ne confonds pas un logiciel qui va te piocher 10.000 emails au pif sur le Net tout à fait illégalement et un site qui loue une base de données de 10.000 emails constitués légalement avec l'accord des personnes

La notion de spam est précise... ne la dénaturons pas

Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 27, 2007 4:18

finstreet a écrit:
YoyoS a écrit:vraiment n'importe quoi, je vois pas comment ça peut être légal si une seule personne présente dans ces 10 000 personnes ne veut pas être spammée.

si il dit légal, il parle d'opt-in et je vois pas ce qu'il y a de choquant ... c une industrie tout à fait légale ... ne confonds pas un logiciel qui va te piocher 10.000 emails au pif sur le Net tout à fait illégalement et un site qui loue une base de données de 10.000 emails constitués légalement avec l'accord des personnes

La notion de spam est précise... ne la dénaturons pas

Fin street à parlé.

Avec l'accord des personnes, tout est fesable. C'est un domaine comme les autres

techno-powaz
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 27, 2007 10:39

Bonjour tout le monde.
Voilà ou je voulais en venir, je voudrais savoir ce que c'est l'opt-in, car j'ai essayer de rechercher sur internet, mais j'ai rien eu de bien qui m'explique l'opt-in.
Apparament c'est un emplacement de pub réservé dans une newsletter que l'on paye c'est bien ça ?
Merci d'avance.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Jan 27, 2007 10:44

techno-powaz a écrit:Bonjour tout le monde.
Voilà ou je voulais en venir, je voudrais savoir ce que c'est l'opt-in, car j'ai essayer de rechercher sur internet, mais j'ai rien eu de bien qui m'explique l'opt-in.
Apparament c'est un emplacement de pub réservé dans une newsletter que l'on paye c'est bien ça ?
Merci d'avance.

Opt-in = tu acceptes de recevoir des mails publicitaires
De te faire spammer, quoi...

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Recherche Liste d'émail pour promouvoir mon site.

Message le Sam Jan 27, 2007 12:32

techno-powaz a écrit:Bonsoir à tous.
Je recherche une personne qui vend une liste d'email d'environ 10 000 personnes biensur légalement, pour promouvoir mon site.

Si je trie dans mon antispam, je dois bien pouvoir te trouver 10000 adresses inexistantes. Tu les veux ? :-)

baxter555
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 27, 2007 16:19

Onthisplanet a écrit:Opt-in = tu acceptes de recevoir des mails publicitaires

Ce n'est plus du spam si t'as donné ton accord.
Le spam, c'est par définition non sollicité.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 27, 2007 16:56

Onthisplanet a écrit:Opt-in = tu acceptes de recevoir des mails publicitaires

C'est le genre de réponse qui explique que certaines personnes sensés avoir un Q.I. supérieur aux notres nous disent que certains politiciens SPAMMENT les internautes... alors qu'ils ont juste loué un fichier en opt-in

C'est pas du tout du spam ... qu'une incompétente le dise c'est une chose... que qqun qui bosse dans le Net le dise c'est autre chose ... j'ai déjà loué mon fichier, et ca n'a jamais été du spam

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Jan 27, 2007 17:47

J'explicite mon propos : le opt-in est souvent un alibi du spam. Ce que je veux dire : j'ai reçu bien des spams pour lesquels j'étais soi-disant "opt-in", ce qui était faux... Ensuite, va prouver que tu n'es pas opti-in... Mon propos n'était pas clair.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 27, 2007 18:38

Onthisplanet a écrit:J'explicite mon propos : le opt-in est souvent un alibi du spam. Ce que je veux dire : j'ai reçu bien des spams pour lesquels j'étais soi-disant "opt-in", ce qui était faux... Ensuite, va prouver que tu n'es pas opti-in... Mon propos n'était pas clair.

C'est autre chose ca... meme la SNCF n'était pas super claire à une époque...

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Jan 27, 2007 20:03

finstreet a écrit:
Onthisplanet a écrit:J'explicite mon propos : le opt-in est souvent un alibi du spam. Ce que je veux dire : j'ai reçu bien des spams pour lesquels j'étais soi-disant "opt-in", ce qui était faux... Ensuite, va prouver que tu n'es pas opti-in... Mon propos n'était pas clair.

C'est autre chose ca... meme la SNCF n'était pas super claire à une époque...

Existe t'il des listes opt-in propres ?
Et quel intérêt à être opt-in ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 27, 2007 20:23

Onthisplanet a écrit:Existe t'il des listes opt-in propres ?
Et quel intérêt à être opt-in ?

En théorie toutes celles qui se déclarent opt-in le sont

L'intéret ? ben t'as pas le choix... c pas une question d'intéret... l'opt ou est interdit et là tu risques des plaintes à rallonge... de +, les retours pour les annonceurs sont très loin d'etre les memes en opt in ou en opt out

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Jan 27, 2007 20:28

Je voulais dire : quel intérêt à accepter de recevoir des pubs, que je n'imagine pas forcement ciblées ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Sets

• Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.