Recherche liste d'annuaire de qualité

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dlgcollection
WRInaute discret
WRInaute discret

Recherche liste d'annuaire de qualité

Message le Mer Fév 18, 2009 14:09

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un annuaire d'annuaires de qualité qui permet d'établir des filtres afin de sélectionner un style d'annuaire ( dans le meme genre que Qualiseo ) ...
Vous en connaissez??

Merci

Argonaute
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Recherche liste d'annuaire de qualité

Message le Mer Fév 18, 2009 15:27

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 18, 2009 17:01

J'ajoute... En priorité, pour ma part :

- http://www.qualiseo.com/

Argonaute
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 18, 2009 17:33

Oui, mais il l'avait déjà mentionné dans son post... :wink:

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 18, 2009 17:39

Ah bah oui.

dlgcollection
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 18, 2009 19:55

Mdr
Oui en effet j'avais ajouté qualiséo dont j'ai fait le tour en sélectionnant les sites qui me personnes propre.

Merci à vous...

Toujours ouvert à de nouveaux annuaires... :D

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 18, 2009 20:34

Avant de chercher des listes de qualité, tu devrais rendre tes soumissions de qualité afin d'être accepté dans les annuaires. Personnellement, je t'ai refusé il y a deux jours ...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Fév 18, 2009 21:31

Bon retour dlgcollection sur le forum de WebRankInfo.

A part Qualiseo, il y a : annuaire-info.com qui est bien.
L.Jee a écrit:Avant de chercher des listes de qualité, tu devrais rendre tes soumissions de qualité afin d'être accepté dans les annuaires. Personnellement, je t'ai refusé il y a deux jours ...

Costaud est un bon annuaire de L.Jee ; comme celui de WebRankInfo.

Vous pouvez aussi améliorer le référencement de votre site.

N’hésitez pas dlgcollection à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_98269.htm

dlgcollection
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 18, 2009 23:37

L Jee, pourquoi as tu refusé de m'intégrer dans ton annuaire??

J'ai personnaliser les descriptions, bref dit moi ce que je dois faire et je le ferais.

Merci

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 18, 2009 23:43

Personnalisé els descriptions c'est bien ça le problème quand on demande de l'écrire pour l'annuaire.
Bref, comme beaucoup sur wri, tu as changé trois mots en te disant que je ne le verrai pas. Raté, je vérifie correctement ...

dlgcollection
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 18, 2009 23:51

J'ai vu les sites de mes concurents que tu as accepté d'ajouter sur ton annuaire, beaucoup ont tourné leur description en discourt plutot commercial ( Soyez a la pointe de la mode, soyez -http://www.XXXX.com ). Tu acceptes ce genre de chose? Ecoute demain je t'enverai une proposion 100% personalisé... Je demanderai a mon pote Eric Nollaud de vérifier meme la syntaxe si tu veux ... :wink:

dlgcollection
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 19, 2009 11:52

J'espère L Jee que tu ne seras pas decus cette fois... je me suis permis quelque folie... :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Trouver les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.