recherche kit web
3 messages
• Page 1 sur 1
- goodluck94110
- Nouveau WRInaute

recherche kit web
Bonjour
Je suis à la recherche de kit graphique si possible avec un forum d'aide en français, j'en ai trouvé plusieurs par exemple templarts.com mais c'est au USA et le formum n'est pas en fraçais? de plus je n'ai pas confiance de faire un achat sur un site que ce trouce hors France.
pouvez vous me conseiller ?
merci d'anance
Je suis à la recherche de kit graphique si possible avec un forum d'aide en français, j'en ai trouvé plusieurs par exemple templarts.com mais c'est au USA et le formum n'est pas en fraçais? de plus je n'ai pas confiance de faire un achat sur un site que ce trouce hors France.
pouvez vous me conseiller ?
merci d'anance
-

bproductiv - WRInaute accro

3 topics : 3 X la même question.. ya de l'abus.
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android - 13-11-2007
- Développer un outil avec la Google API - 24-04-2003
- La Google Deskbar API - 20-11-2004
- Google Web Toolkit peut créer des applications pour iPhone - 27-09-2007
- Lancement de MSN AdCenter - 04-03-2006
- Google stimule la créativité avec la Google API - 04-11-2002
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google API
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).