Recherche ISO de windows 7 familiale premium 32bits (j'ai une licence)
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dop20vt - WRInaute impliqué

Recherche ISO de windows 7 familiale premium 32bits (j'ai une licence)
Bonjour,
Suite à l'achat d'un netbook et à l'impossibilité de mettre le dvd de restauration de windows 7 fourni avec sur une clé usb et n'ayant pas de lecteur optique externe à disposition, je suis à la recherche d'une copie de windows 7 familiale premium 32bits.
Message d'erreur au 1er allumage je n'ai encore pas pu m'en servir depuis que je l'ai
Si vous avez un lien vers un truc propre je suis preneur
Suite à l'achat d'un netbook et à l'impossibilité de mettre le dvd de restauration de windows 7 fourni avec sur une clé usb et n'ayant pas de lecteur optique externe à disposition, je suis à la recherche d'une copie de windows 7 familiale premium 32bits.
Message d'erreur au 1er allumage je n'ai encore pas pu m'en servir depuis que je l'ai
Si vous avez un lien vers un truc propre je suis preneur
-

dop20vt - WRInaute impliqué

Re: Recherche ISO de windows 7 familiale premium 32bits (j'ai une licence)
Haroeris a écrit:Je penses que toute réponse serait hors charte forum car aussi honnête sois tu, ce lien serait de la diffusion d'une copie de logicielle
D'où l'invention du MP
Après je ne pense pas que télécharger windows soit illégal !! Installer et utiliser windows sans licence valide la ok !!
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- utilisation d'une version familiale de windows pour un pro?
- Recherche d'images sous licence libre [seulement]
- Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven
- "iso" comme mot clé de recherche
- Charset : ISO-8859-1, ISO-8859-15 ou UTF-8 ?
- prochain windows + recherche msn
- Faire une recherche sous Windows 7
- recherche hébergement windows + isapi rewrite
- utf-8, iso-8859-1, iso-8859-15 ?
- Clé Windows Eng sur un Windows Fra
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords Editor