Recherche ISO de windows 7 familiale premium 32bits (j'ai une licence)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Recherche ISO de windows 7 familiale premium 32bits (j'ai une licence)

Message le Jeu Avr 22, 2010 17:54

Bonjour,

Suite à l'achat d'un netbook et à l'impossibilité de mettre le dvd de restauration de windows 7 fourni avec sur une clé usb et n'ayant pas de lecteur optique externe à disposition, je suis à la recherche d'une copie de windows 7 familiale premium 32bits.

Message d'erreur au 1er allumage je n'ai encore pas pu m'en servir depuis que je l'ai :cry:

Si vous avez un lien vers un truc propre je suis preneur :)

Haroeris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Recherche ISO de windows 7 familiale premium 32bits (j'ai une licence)

Message le Jeu Avr 22, 2010 19:49

Je penses que toute réponse serait hors charte forum car aussi honnête sois tu, ce lien serait de la diffusion d'une copie de logicielle :)

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Recherche ISO de windows 7 familiale premium 32bits (j'ai une licence)

Message le Jeu Avr 22, 2010 22:16

Haroeris a écrit:Je penses que toute réponse serait hors charte forum car aussi honnête sois tu, ce lien serait de la diffusion d'une copie de logicielle :)

D'où l'invention du MP :D

Après je ne pense pas que télécharger windows soit illégal !! Installer et utiliser windows sans licence valide la ok !!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :