Recherche d'infos sur les optimisations pas très catholiques
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

jeromax - WRInaute passionné

Recherche d'infos sur les optimisations pas très catholiques
Salut
Je vais faire une présentation assez générale sur le référencement devant des collaborateurs de ma boite. Et en fin de présentation, je souhaiterai faire un rapide tour de toutes les ruses de sioux qui ont été trouvées afin de mieux positionner un site. Je parle là des ruses qui inscrivent les sites dans la blackliste
genre:Cloaking, farmlink, spamdexing, etc.
Cela peut être des techniques qui marchent ou ne marchent plus (redirections,...)
Connaissez-vous une page qui les liste ou avez-vous cette liste?
Je vais faire une présentation assez générale sur le référencement devant des collaborateurs de ma boite. Et en fin de présentation, je souhaiterai faire un rapide tour de toutes les ruses de sioux qui ont été trouvées afin de mieux positionner un site. Je parle là des ruses qui inscrivent les sites dans la blackliste
genre:Cloaking, farmlink, spamdexing, etc.
Cela peut être des techniques qui marchent ou ne marchent plus (redirections,...)
Connaissez-vous une page qui les liste ou avez-vous cette liste?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche infos ergonomie footer
- Recherche d'auteurs pour Geek infos
- Extraire les infos du reseau de recherche et de google
- Infos-du-Net lance son moteur de recherche
- Recherche infos sur ces hébergeurs : interdomaines et strato
- Recherche script et infos sur test eligibilité adsl
- optimisations adsense
- Conseil pour optimisations.
- optimisations XiTi / ATinternet / AB testing
- CTR Bas, quelles optimisations ?
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar... - 20-10-2002
- Début du Full Crawl - 03-01-2003
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- A propos du Google Touch Graph... - 09-07-2002
- Le partage des tags dans Google Reader - 24-03-2006
- Référencer un blog - 20-11-2006
- WebRankInfo sur Twitter - 28-04-2009
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).