Recherche Indépendant ou PME souhaitant tester un logiciel..
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche Indépendant ou PME souhaitant tester un logiciel..
Bonjour a tous
Je développe un logiciel de facturation en ligne pour travaillieurs indépendants et petites entreprises. Je cherche des personnes interéssées par un test de ce "début" de logiciel, dans le but d'obtenir des avis afin de préparer une version finnale bien plus riche
Je suis intéréssé par toutes vos critiques et sugesstions de nouvelles fonctionnalités. Pour tester ce logiciel il vous faut:
- Un naviguateur internet ( Firefox conseillié )
- Un lecteur de documents PDF ( Adobe reader par Ex. )
Merci de votre aide
L'application se trouve a cette adresse: -http://s145943296.onlinehome.fr/f_app_v09b/welcome
Pour que je vous crée un compte, envoyer moi un mp avec les infons suivantes:
Login souhaité,
Mot de passe souhaité,
Nom de la société ( si sociétée il y a ) *,
Votre Nom *,
Votre Email *,
Votre adresse et N° de tel, fax, pt... *
Les info marquées d'une * peuvent êtres faux, c'est juste pour vous permettre de tester pleinement le logiciel.
Je développe un logiciel de facturation en ligne pour travaillieurs indépendants et petites entreprises. Je cherche des personnes interéssées par un test de ce "début" de logiciel, dans le but d'obtenir des avis afin de préparer une version finnale bien plus riche
Je suis intéréssé par toutes vos critiques et sugesstions de nouvelles fonctionnalités. Pour tester ce logiciel il vous faut:
- Un naviguateur internet ( Firefox conseillié )
- Un lecteur de documents PDF ( Adobe reader par Ex. )
Merci de votre aide
L'application se trouve a cette adresse: -http://s145943296.onlinehome.fr/f_app_v09b/welcome
Pour que je vous crée un compte, envoyer moi un mp avec les infons suivantes:
Login souhaité,
Mot de passe souhaité,
Nom de la société ( si sociétée il y a ) *,
Votre Nom *,
Votre Email *,
Votre adresse et N° de tel, fax, pt... *
Les info marquées d'une * peuvent êtres faux, c'est juste pour vous permettre de tester pleinement le logiciel.
Dernière édition par Jol30 le Sam Oct 07, 2006 15:33, édité 1 fois.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- La Google Dance : description...
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- PR Weaver en test en avant-première
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash, Google Website Optimizer, Hello, Google Chrome
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).