[résolu] je recherche un hébergeur pour WRI

luckyluk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 20, 2003 13:12

salut,

ça en est oû ton demenagement olivier?

ça se presente bien? t'as trouvé une perle?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Mai 20, 2003 17:36

tout est quasiment terminé. Je cherche à faire des tests sur le forum sur le nouveau site, mais c'est pas évident à faire avant que le transfert soit effectif.
sinon j'ai choisi Sivit ! on verra si c'est bien mais pour l'instant ça me semble très bien.
le déménagement sera fait d'ici la fin de la semaine, avec une coupure du forum qui durera entre 1/2 et 1 journée...

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 20, 2003 17:59

bon courage et prends ton temps...meme si le temps passe si...

cmic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 20, 2003 19:52

WebRankInfo a écrit:j'ai choisi Sivit ! on verra si c'est bien

Si vite ? :D
J'espère que tout ira bien pour toi, car il y a 2 h, sivit.fr était en timed out :(

Jocelyn
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 21, 2003 1:53

Le site est déjà en place chez son nouvel hébergeur.
Il reste quelques erreurs à corriger, et surtout le forum à transférer.
Ensuite il faut tester que le forum fonctionne correctement, et finalement on peut envoyer les invitations pour l'inauguration :D

Si tout se passe bien, et qu'Olivier trouve du temps à y consacrer, l'évènement aura lieu avant la fin de la semaine.

Avec, à la clé, plusieurs surprises. Vous verrez bien...(je n'accepte les pots-de-vin qu'en liquide :lol: )

Jocelyn

pacos
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: je recherche un hébergeur pour WRI

Message le Mer Sep 24, 2003 16:00

Olga Bozhko a écrit:Bonjour,

J'ai un serveur dédié chez serveur express (serveur Linus classique) et pas mal encore de place disponible. La bande passante est de 512kb/s.
http://www.serveur-express.com/intellinux4.html

Actuellement j'héberge en plus de mon site, quelques sites d'amis.

Si cela vous intéresse, peut-être pourra-t-on trouver un arrangement qui vous soit profitable.

Olga et Bernard

Je voudrais te poser plein de questions sur Serveur Express: comment puis-je te contacter?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Sep 24, 2003 18:30

pacos, tu peux contacter chaque membre du forum en lui envoyant un message privé en cliquant sur l'icone "mp" en-dessous de chaque message. En allant dans son profil tu trouveras également son adresse email.

[résolu] je recherche un hébergeur pour WRI

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser la classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).