Recherche hebergeur pour site e-commerce
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche hebergeur pour site e-commerce
Bonjour,
je suis actuellement avec un serveur dédié chez imingo dont je suis très content.
Mais j'ai bloqué les exec pour un problème de sécurité.
Hors j'ai besoin d'installé un paiement sécurisé.
Je recherche donc un hébergeur 300mo php mysql mail qui autorise les paiement sécurisé type atos (certificat de cryptage) un peu comme le fait ovh.
Si je ne trouve rien d'autre qu'ovh, j'irais chez eux mais bon leur interface d'admin est vraiment une grosse galre et je recherche quelques choses de plus simple à utilisé pour ne pas chercher 10 ans comment cela fonctionne.
Si quelqu'un à un nom je suis preneur.
Merci par avance et bonne journée.
je suis actuellement avec un serveur dédié chez imingo dont je suis très content.
Je recherche donc un hébergeur 300mo php mysql mail qui autorise les paiement sécurisé type atos (certificat de cryptage) un peu comme le fait ovh.
Si je ne trouve rien d'autre qu'ovh, j'irais chez eux mais bon leur interface d'admin est vraiment une grosse galre et je recherche quelques choses de plus simple à utilisé pour ne pas chercher 10 ans comment cela fonctionne.
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Re: Recherche hebergeur pour site e-commerce
blubsy a écrit:Bonjour,
Bonjour,
Je te conseille vivement OVH ou Host.
En espérant avoir pu t'aider.
Bonne journée
Fanny AMRI
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Utilisation des données WHOIS par Google
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Nouvel annuaire commerce, e-commerce, entreprise et artisan
- Recherche hébergeur US
- recherche hebergeur
- Recherche hebergeur !!
- recherche d'un hebergeur spécifique
- Recherche hébergeur en Espagne
- Important :::> Recherche Hebergeur US ou Canadien !
- recherche un hebergeur mysql innodb
- recherche hébergeur désespéremment...
- Recherche hébergeur européen multi-domaines
- Recherche un hébergeur de confiance aux USA
- Recherche hébergeur (inc. SD virtuels & multi-domaines)
- recherche hébergeur gratuit permettant d'installer gallery2
- Recherche hébergeur qui accepte un contenu 'illégal'
- aide recherche bon hébergeur + nom de domaine .fr
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).