Recherche | Hebergeur pas cher pour site statique

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

RG
WRInaute discret
WRInaute discret

Recherche | Hebergeur pas cher pour site statique

Message le Ven Juin 16, 2006 10:36

Je suis à la recherche d'un hébergeur pour mon site statique, aujourd'hui hébergé chez Free. (250 Mo - 12Go/mois en novembre 2005)

Je suis allé voir chez OVH, chez Nuxit...mais l'offre M de Online.net (500 Mo - 29,90€ - Trafic sinon "illimité" au moins non controlé) me parait très intéressante.

La plupart des critiques que j'ai lu concernant Online était celles de webmestres de sites dynamiques. Online est-il un "bon" hébergeur en statique ?

Connaissez-vous d'autres hébergeurs au même prix ?

MERCi

RG

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juin 16, 2006 10:40

Que ton site soit statique ou dynamique, la qualité de l'hébergeur sera la même. de toute facon, les services proposés sont les mêmes. En statique, tu ne les utilise pas, ou n'utilise pas tout, c'est tout.

biscuit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 16, 2006 10:45

tu peux aller sur 1and1.fr, pas cher (15€ ttc/an) efficace et bonne console d'admin...

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 16, 2006 13:41

kazhar a écrit:Que ton site soit statique ou dynamique, la qualité de l'hébergeur sera la même.

Pas vraiment... Grande BP/Petit CPU contre Petite BP/Grand CPU

RG
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 16, 2006 15:34

Merci.
Je vais étudier les offres de 1&1

Sinon, des avis de webmestres de sites statiques sur Online ?

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 17, 2006 0:02

regarde sur ovh
tien pour statique (pas de php)

http://www.ovh.com/fr/produits/20gp.xml

gomoz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 17, 2006 7:17

RG a écrit:Sinon, des avis de webmestres de sites statiques sur Online ?
J'aurai tendance à dire jamais plus ... (m'enfin il était un poil dynamique mais si on peut même pas envoyer des emails correctement, faire de l'urlrewriting et utiliser legerement mysql pour seulement une seule page du site, je crois que dire que c'est un mauvais hébergeur n'a rien de trop exagéré).

RG
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juin 17, 2006 9:11

Le problème d'OVH c'est que le Trafic est limité.
10 Go c'est insuffisant. 20 GO je risque de les dépasser cette année. Et l'offre au dessus est vraiment trop cher (5,5€ le mois...)

Il faut savoir que mon site est vraiment archi-statique, et qu'il n'y a pas une seule ligne de PHP. J'imagine qu'on ne compte pas la lecture de vidéo ou du flash comme du "dynamisme"

> http://www.r*omain.g*uigon.free.fr (Supprimer les 2*)

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 17, 2006 9:32

RG a écrit:Et l'offre au dessus est vraiment trop cher (5,5€ le mois...)

8O

RG
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juin 17, 2006 9:48

Par rapport à l'offre Online j'entend.

RG
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juin 17, 2006 9:54

En fait je vais peut etre commencer par l'Offre 60GP d'OVH. Ca sert à rien de postuler sur un éventuel dépassement du plafond.

EDIT : A regarder sur les Forums WRI OVH accumule les galères aussi...
:roll:

gomoz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 17, 2006 11:22

j'accede pas à ton site.

sinon OVH a aussi des galeres ponctuellement mais moi je parle de quelque chose de sur et certain avec Online : des prb d'accès très frequent sur la base de donnée (et et leur phpmyadmin est d'ailleurs totalement buggé). Des mails qu'ils faut envoyer avec une fonction email() qui bloque pas mal d'options. L'urlrewriting qu'il ne juge pas utile d'activer.

=> y a vraiment rien d'aléatoire ou de ponctuel là. C'est l'offre online.

Pour l'histoire du dépassement de BP, tu peux aussi voir avec eux par email. Le depassement doit pas etre facturé bien chere je pense. Il y a pas que Online en plus. ce site est bien fait je trouve -leshebergeurs.net

RG
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juin 17, 2006 11:25

http://ro*main.guigo*n.free.fr/
Retire les 2 * de l'URL.

Sinon ben je viens de soiuscrire chez OVH pour un 60GP. On verra bien ce que ça donne ;)

Merci de vos éclairages !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Voir la classe C de plusieurs sites
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).