recherche hébergeur désespéremment...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pooxeur - WRInaute discret

recherche hébergeur désespéremment...
Salut,
Je recherche toujours un hébergeur de qualité qui en plus des services classiques (php, mysql, url rewrite...)
permet de faire :
1/ crontab
2/ cgi
3/ emails illimités
4/ sous-domaine illimités
mais surtout !!!!
5/ des miniatures de vidéos (vignettes de fichiers mpeg, mpg, etc...)
il parait que depuis php avec imagemagick, on peut le faire ?
en passant, quel est le meilleur outil (batch si possible) pour faire des miniatures vidéos (image extraite d'une frame de la vidéo) sur un pc en local ?
thanks
Je recherche toujours un hébergeur de qualité qui en plus des services classiques (php, mysql, url rewrite...)
permet de faire :
1/ crontab
2/ cgi
3/ emails illimités
4/ sous-domaine illimités
mais surtout !!!!
5/ des miniatures de vidéos (vignettes de fichiers mpeg, mpg, etc...)
il parait que depuis php avec imagemagick, on peut le faire ?
en passant, quel est le meilleur outil (batch si possible) pour faire des miniatures vidéos (image extraite d'une frame de la vidéo) sur un pc en local ?
thanks
- parisien94
- WRInaute discret

Hebergeurs de qualité : Futie , Azuria en france. Mycyberhosting en Belgique. Jamais entendu de mal de leur part, et support technique nickel.
- weborientalpointcom
- WRInaute discret

MagicManu a écrit:Je suis chez OVH et je ne suis pas déçu, ils proposent tous ça et on des services pour les vidéos en Streaming
bonjour,
et puis question tarifs, on peut difficilement faire mieux, surtout pour l'hébergement de mini sites.
- weborientalpointcom
- WRInaute discret

pooxeur a écrit:c koi les services vidéos d'OVH ??
peut-on faire des miniatures de vidéos via un soft particulier ?
y-a-t-il imagemagick sur la plate-forme mutualisée ?
bonjour,
il te faut convertir tes videos au format realmedia (fichier rm ou ra)
realplayer propose un soft de base gratuit (real producer) que tu trouves facilement sur leur site. La version gratuite n'a pas un rendu terrible, la payante est plus performante. Mais payante
a+
- Haq
- WRInaute passionné

Hem, le langage sms très peu pour moi...
A part ça, petit conseil: "En cliquant ci-dessous vous profitez des meilleurs offres proposées par notre partenaire google et vous soutenez votre site Pooxi" si tu laisses ça sur ton site, tu vas te faire virer d'Adsense vite fait...
A part ça, petit conseil: "En cliquant ci-dessous vous profitez des meilleurs offres proposées par notre partenaire google et vous soutenez votre site Pooxi" si tu laisses ça sur ton site, tu vas te faire virer d'Adsense vite fait...
- Haq
- WRInaute passionné

aK a écrit:En cliquant ci-dessous vous profitez des meilleurs offres proposées par notre partenaire google et vous soutenez votre site Pooxi
Je m'auto-cite t'auto-citant (et je me comprends...).
La phrase ci-dessus va à coup sûr empêcher que tu recoives tes sous d'adsense... on ne peut pas inciter au clic, et les robots de Google détectent ce genre de phrase de manière assez redoutable.
- M84s
- WRInaute discret

Perso, je suis chez Skouat ( http://www.skouat.net ) : rapide, fiable, support en moins de 24h, bref que du bonheur. 
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche hébergeur US
- recherche hebergeur
- Recherche hebergeur !!
- Recherche hébergeur en Espagne
- recherche d'un hebergeur spécifique
- Important :::> Recherche Hebergeur US ou Canadien !
- recherche un hebergeur mysql innodb
- Recherche hebergeur pour site e-commerce
- Recherche hébergeur européen multi-domaines
- Recherche un hébergeur de confiance aux USA
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).