Recherche hébergeur acceptant n NDD sur 1 compte ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- billyboylindien
- WRInaute impliqué

moyennant n fois 3 4 euro ya online, sinon ya 1&1 moyenant n*0 euros
-

fredoche25 - WRInaute passionné

deleter23 a écrit:Oui y'a 1and1, sur l'offre gratuite j'ai plusieurs domaines et sa roule
1&1
c'est un hébergeur de confiance ? témoignage ?
ceux qui sont chez eux... vous en pensez quoi.....
- deleter23
- WRInaute passionné

Moi pour l'instant j'en suis tres content, aucun bug, interface client simple, bonne indexation et bon positionnement malgré les serveurs en allemagne.
Les mysql ne rament pas contrairement a ovh. Ftp rapide
Le seul petit point negatif c'est quand on ajoute un domaine sur l'hebergement, l faut parfois s'y reprendre a plusieurs fois pour modifier la destination vers un repertoire, mais c'est un detail
Les mysql ne rament pas contrairement a ovh. Ftp rapide
Le seul petit point negatif c'est quand on ajoute un domaine sur l'hebergement, l faut parfois s'y reprendre a plusieurs fois pour modifier la destination vers un repertoire, mais c'est un detail
-

karak - WRInaute occasionnel

L'option que tu cherches s'appelle la multi domaine.
Tous les hébergeurs sérieux proposent cette option.
Personnellement j'utilise une offre d'ovh.
Plus d'informations :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=mul ... nt&spell=1
Tous les hébergeurs sérieux proposent cette option.
Personnellement j'utilise une offre d'ovh.
Plus d'informations :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=mul ... nt&spell=1
-

Ephemere - WRInaute impliqué

Salut,
Tous les hébergeurs sérieux ne propose pas cette option et surtout elle est parfois trés limité (0 chez infomaniak, 1 à 8 chez celeonet par exemple).
Je connais ovh et 1&1, mais je ne suis pas convaincu, d'ou ma recherche et ma demande sur d'autres plans que vous auriez.
J'en avais repéré un fin de semaine dernière sur un topic (le membre arreté pas de le cité ) malheureusement je ne l'ai pas bookmarqué, impossible de remettre la main dessus.
Tous les hébergeurs sérieux ne propose pas cette option et surtout elle est parfois trés limité (0 chez infomaniak, 1 à 8 chez celeonet par exemple).
Je connais ovh et 1&1, mais je ne suis pas convaincu, d'ou ma recherche et ma demande sur d'autres plans que vous auriez.
J'en avais repéré un fin de semaine dernière sur un topic (le membre arreté pas de le cité ) malheureusement je ne l'ai pas bookmarqué, impossible de remettre la main dessus.
-

alcyane - Nouveau WRInaute

Chez EBSD tu as une offre avec pas mal de NDD possibles - chez LLORD aussi.
Côté qualité de leurs hébergements je ne peux pas trop te dire car mes sites sont en cours de changement d'hébergeur, mais en tous les cas EBSD et LLORD sont très réactifs et te répondent de façon personnalisée (contrairement à d'autres qui jouent sur les tickets réponse et ferment ceux-ci d'eux-même quand il n'y ont pas répondu !).
Côté qualité de leurs hébergements je ne peux pas trop te dire car mes sites sont en cours de changement d'hébergeur, mais en tous les cas EBSD et LLORD sont très réactifs et te répondent de façon personnalisée (contrairement à d'autres qui jouent sur les tickets réponse et ferment ceux-ci d'eux-même quand il n'y ont pas répondu !).
-

ecocentric - WRInaute accro

Pack revendeur chez LO
Online (si pas besoin de puissance)
Online (si pas besoin de puissance)
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hebergeur et ndd
- NDD - hebergeur
- NDD + hébergeur gratuit
- Redirection NDD --> hébergeur
- Plusieurs NDD pour un même hébergeur
- redirection d'adresse hebergeur vers ndd
- Acheter un 2e hébergement + NDD sur le même hebergeur
- Cherche hébergeur, compte reseller
- Changement NDD et temps de prise en compte
- Demande de conseils hébergement, ndd et fiabilité compte mail
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.