Recherche d'un hébergement
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- abnet
- Nouveau WRInaute

Recherche d'un hébergement
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hébergement pour mes sites.
Je suis pour le moment chez phpnet.
Que pensez vous de Godaddy, ovh, 1and1,...
Pourriez vous me conseiller pour trouver un héberment et qui peut augmenter mon référencement.
Merci
Pourriez vous me conseiller pour trouver un héberment et qui peut augmenter mon référencement.
Merci
- azur2539
- Nouveau WRInaute

Re: Recherche d'un hébergement
Moi, je suis chez www.seconde.fr et c'est pas mal.
Cordialement
Cordialement
abnet a écrit:Bonjour,
Merci
-

LiFi - WRInaute impliqué

Je ne recommande pas 1and1, ovh oui. C'est mon expérience personnelle, je ne peux pas en dire plus.
Sinon le mieux c'est les hébergeurs aux états-unis au niveau des offres, le support client si on parle anglais et le rapport qualité/prix.
Sinon le mieux c'est les hébergeurs aux états-unis au niveau des offres, le support client si on parle anglais et le rapport qualité/prix.
-

ortolojf - WRInaute passionné

Bonjour
Sivit.
Le plus bas de gamme, est: 1 Go ( espace web + 3 bases de données ), avec PHP et MySQL.
Actuellement en PHP 4, il est possible de passer au PHP 5 dès maintenant, avec des fichiers .htaccess permettant d'accéder aux scripts sur le port 81 au lieu de 80 ( HTTP ).
Il est possible dès maintenant, de migrer vers la version MySQL 5.23, qui il me semble, est plus rapide...
Faire attention au problème du charset ( latin1 ou utf-8 ) des bases de données, mais en s'y prenant bien çà roule.
C'est l'hébergeur recommandé par Wri, donc une référence.
Pour les mutualisés, il met le Safe Mode à On, ce qui implique de petites contraintes dans la programmation PHP... De bonnes habitudes à prendre en perspective, mais parfois incompatibles avec les particularités de son site.
Sinon, par expérience, une très bonne fiabilité, un très bon service client (mutualisé pour moi ), des prix corrects/bas, un très bon rapport qualité/prix, quoi.
Dernière recommandation: Enregistrer son nom de domaine dans un registrar séparé ( par exemple Gandi, très bien... ) de l'hébergement.
Sivit offre de plus, la possibilité d'avoir des "noms de domaine additionnels" pointant vers un répertoire de l'hébergement d'un nom de domaine principal. Celà m'a permis de passer sans douleur, de mon ancien ndd ortolojf-courses.com, au nouveau pronostics-courses.fr
Bien à vous.
Amicalement.
Jean-François Ortolo
Sivit.
Le plus bas de gamme, est: 1 Go ( espace web + 3 bases de données ), avec PHP et MySQL.
Actuellement en PHP 4, il est possible de passer au PHP 5 dès maintenant, avec des fichiers .htaccess permettant d'accéder aux scripts sur le port 81 au lieu de 80 ( HTTP ).
Il est possible dès maintenant, de migrer vers la version MySQL 5.23, qui il me semble, est plus rapide...
Faire attention au problème du charset ( latin1 ou utf-8 ) des bases de données, mais en s'y prenant bien çà roule.
C'est l'hébergeur recommandé par Wri, donc une référence.
Pour les mutualisés, il met le Safe Mode à On, ce qui implique de petites contraintes dans la programmation PHP... De bonnes habitudes à prendre en perspective, mais parfois incompatibles avec les particularités de son site.
Sinon, par expérience, une très bonne fiabilité, un très bon service client (mutualisé pour moi ), des prix corrects/bas, un très bon rapport qualité/prix, quoi.
Dernière recommandation: Enregistrer son nom de domaine dans un registrar séparé ( par exemple Gandi, très bien... ) de l'hébergement.
Sivit offre de plus, la possibilité d'avoir des "noms de domaine additionnels" pointant vers un répertoire de l'hébergement d'un nom de domaine principal. Celà m'a permis de passer sans douleur, de mon ancien ndd ortolojf-courses.com, au nouveau pronostics-courses.fr
Bien à vous.
Amicalement.
Jean-François Ortolo
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche hebergement
- Recherche d'un hébergement
- Recherche hébergement fiable
- Recherche conseils hébergement
- Recherche hébergement écologique de sites
- recherche hébergement windows + isapi rewrite
- recherche partenaire pour hébèrgement d'images
- [recherche] Hebergement mail ultra performant
- Recherche pack Ndd Hébergement mutualisé
- Recherche vendeur de ndd+hebergement spécifique
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site - 05-12-2008
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit - 14-11-2005
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine ! - 13-01-2009
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks - 08-12-2008
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).