Recherche Hébergement Pro serveur dédié
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

France-spiderman - WRInaute discret

Recherche Hébergement Pro serveur dédié
Bonjour à tous,
Je dois changer d'hebergeur et dois passer sur un serveur dédié d'ici la fin du mois de juillet. Le serveur doit gérer les bases de données Mysql, les multi domaines, environ 5 Mo de BP garantie ou plus, multi accès FTP, statistiques, htaccess.
J'ai repéré 3 hébergeurs qui m'interesse bien :
- sivit
- ovh
- netcube
Est ce que quelqu'un à un dédié chez un de c hébergeur. Si oui, en êtes vous satisfait? Avez vous eu des problèmes avec l'un de c hébergeurs, quel est votre avis? Est - ce complexe à mettre en place.
Si vous connaissez d'autres hébergeurs sérieux qui répondent à mes besoins, n'hésitez pas, ça m'interesse.
Merci d'avance pour vos réponses

Je dois changer d'hebergeur et dois passer sur un serveur dédié d'ici la fin du mois de juillet. Le serveur doit gérer les bases de données Mysql, les multi domaines, environ 5 Mo de BP garantie ou plus, multi accès FTP, statistiques, htaccess.
J'ai repéré 3 hébergeurs qui m'interesse bien :
- sivit
- ovh
- netcube
Est ce que quelqu'un à un dédié chez un de c hébergeur. Si oui, en êtes vous satisfait? Avez vous eu des problèmes avec l'un de c hébergeurs, quel est votre avis? Est - ce complexe à mettre en place.
Si vous connaissez d'autres hébergeurs sérieux qui répondent à mes besoins, n'hésitez pas, ça m'interesse.
Merci d'avance pour vos réponses
-

France-spiderman - WRInaute discret

Non, bien entendu, entre 45 € et 75 € HT par mois.
- jeangab
- WRInaute discret

pour 45 a 75 €, tu n'aurras que du dedié "bas de game"
pour ce type de budget, la bp actuelle est generalement autour des 5/6 mbs , souvent avec un burst a 10 mbs.
pour ce qui est des ftp, multi domaine, etc, un dedié est une machine que tu loue, tu y met donc ce que tu veut.
pour la gestion, generalement il y a une interface, mais bon, vaut mieux quand meme connaitre un peu linux ou tout au moins avoir un peu de connaissance serveur. avoir une superbe interface si tu ne sait pas quoi y mettre ne t'avance pas des masses.
si tu as un site commercial, regarde aussi du cote des options de backup, un plantage disque, ca arrive (cas vecu)
pour ce type de budget, la bp actuelle est generalement autour des 5/6 mbs , souvent avec un burst a 10 mbs.
pour ce qui est des ftp, multi domaine, etc, un dedié est une machine que tu loue, tu y met donc ce que tu veut.
pour la gestion, generalement il y a une interface, mais bon, vaut mieux quand meme connaitre un peu linux ou tout au moins avoir un peu de connaissance serveur. avoir une superbe interface si tu ne sait pas quoi y mettre ne t'avance pas des masses.
si tu as un site commercial, regarde aussi du cote des options de backup, un plantage disque, ca arrive (cas vecu)
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hébergement Serveur pro dédié, qui choisir ??
- Que se passe til sur le serveur Lycos Hebergement pro ????
- Hébergement serveur dédié, quelle mention indiquer.
- recherche serveur dédié
- recherche serveur dédié UK
- Recherche gestion serveur dédié
- Recherche serveur dédié sous FreeBSD
- Recherche colocataire pour serveur dédié
- Recherche d'un serveur dédié infogéré
- Recherche Formateur serveur dédié en environnement linux
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.