Recherche hebergement français pro de qualité
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- koros
- WRInaute discret

Recherche hebergement français pro de qualité
Bonjour,
je cherche à heberger mon site en france (serveurs situés en france) et je cherche un hebergeur à bonne reputation. Me conditions sont les suivantes (je suis pret à y mettre le prix):
-hebergement partagé, pas encore besoin de dedié
-Unix / linux
-mysql, php
-url rewriting
-pas surchargé, et rarement en panne.
Cordialement,
Koros
je cherche à heberger mon site en france (serveurs situés en france) et je cherche un hebergeur à bonne reputation. Me conditions sont les suivantes (je suis pret à y mettre le prix):
-hebergement partagé, pas encore besoin de dedié
-Unix / linux
-mysql, php
-url rewriting
-pas surchargé, et rarement en panne.
Cordialement,
Koros
- Nitou
- WRInaute impliqué

Si tu souhaites y mettre le prix et avoir une très bonne qualité d'hebergement, je te conseille www.claranet.fr, ils ont du matos et un très bon taux de disponibilité.
-

mahefarivony - WRInaute accro

oui pour l'url rewriting..
a mon avis, si hebergeur pas bien, le wri il mettrait pas sa grosse banniere tout en haut la
a mon avis, si hebergeur pas bien, le wri il mettrait pas sa grosse banniere tout en haut la
- Centreurope.org
- WRInaute discret

Je déconseille Sivit
Bonjour,
mon post ne sera sans doute pas populaire, mais je déconseille vivement Sivit.
J'y ai transféré mon hébergement il y a cinq mois en suivant les recommandations des uns et des autres sur WRI.
Il n'y a qu'à se rendre sur le forum de sivit (forum.sivit.fr) pour y voir la furia des utilisateurs mécontents : interruptions de service, lenteur d'accès aux pages, problèmes récurrents de statistiques... Je ne veux pas jeter la pierre à l'équipe de sivit qui fait ce qu'elle peut, mais c'est indéniable qu'ils ne sont pas en mesure de gérer leur croissance. Je suis personnellement déçu, et c'est le cas de TOUTES les personnes que je connais qui utilisent cet hébergeur.
Ce n'est pas rendre service aux visiteurs de WRI que de conseiller sivit. En tout cas, pas en ce moment.
J'attends avec impatience de voir comment va évoluer ce post, car je souhaiterais également trouver un hébergeur de qualité.
mon post ne sera sans doute pas populaire, mais je déconseille vivement Sivit.
J'y ai transféré mon hébergement il y a cinq mois en suivant les recommandations des uns et des autres sur WRI.
Il n'y a qu'à se rendre sur le forum de sivit (forum.sivit.fr) pour y voir la furia des utilisateurs mécontents : interruptions de service, lenteur d'accès aux pages, problèmes récurrents de statistiques... Je ne veux pas jeter la pierre à l'équipe de sivit qui fait ce qu'elle peut, mais c'est indéniable qu'ils ne sont pas en mesure de gérer leur croissance. Je suis personnellement déçu, et c'est le cas de TOUTES les personnes que je connais qui utilisent cet hébergeur.
Ce n'est pas rendre service aux visiteurs de WRI que de conseiller sivit. En tout cas, pas en ce moment.
J'attends avec impatience de voir comment va évoluer ce post, car je souhaiterais également trouver un hébergeur de qualité.
- Alias
- WRInaute discret

Moi je ne vous en conseille pas, mais je vous déconseille XXX
beaucoup de pannes, et des incapables à tous les niveaux : administratif, commercial, et technique....bref avec XXX on tombe souvent en panne et systématiquement pendant les Google dances....étonnant non ?
[Edité par WebRankInfo : pas de diffammation sur ce forum SVP]
beaucoup de pannes, et des incapables à tous les niveaux : administratif, commercial, et technique....bref avec XXX on tombe souvent en panne et systématiquement pendant les Google dances....étonnant non ?
[Edité par WebRankInfo : pas de diffammation sur ce forum SVP]
- pggv
- WRInaute occasionnel

Alias a écrit:beaucoup de pannes, et des incapables à tous les niveaux : administratif, commercial, et technique....bref avec XXX on tombe souvent en panne et systématiquement pendant les Google dances....étonnant non ?
Sans vouloir rentrer dans une quelconque polémique, pour ma part je suis entièrement satisfait d'XXX. Je pense que chez tout hébergeur il y a des avantages et des inconvénients. C'est comme les voitures les uns sont partisants de Renault, les autre de Peugeot etc..... mais dès qu'il y a un problème, on généralise.
Donc prudence dans les propos car en fait c'est difficile de faire le bon choix !
Amicalement et bonne journée
papy Paul
[Edité par WebRankInfo : pas de diffammation sur ce forum SVP. Contactez par MP les auteurs des messages si vous souaitez des détails, merci de votre compréhension]
- koros
- WRInaute discret

Nitou a écrit:Si tu souhaites y mettre le prix et avoir une très bonne qualité d'hebergement, je te conseille www.claranet.fr, ils ont du matos et un très bon taux de disponibilité.
Autorise il le url-rewrite ? Votre site y est il hebergé ?
Cordialement,
Koros
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche Hébergement Pro serveur dédié
- hebergeur de qualité site pro
- Trouver un bon hébergeur pro rapport qualité/prix???
- Cherche hébergement pro
- Hébergement mutualisé de qualité ?
- je cherche un hébergement pro gratuit?
- Hébergement de pro GRATUIT pendant 3 ans
- Hébergement Serveur pro dédié, qui choisir ??
- Que se passe til sur le serveur Lycos Hebergement pro ????
- Hébergement pro trafic illimité, sans limites de hits
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).