Recherche Hébergement efficace et abordable PHP MYSQL
6 messages
• Page 1 sur 1
- hx.jonathan
- WRInaute discret

Recherche Hébergement efficace et abordable PHP MYSQL
Bonjour à tous,
Je cherche un bon hébergeur efficace et pas trop cher pour un de mes clients dont je développe le site internet. Ce n'est pas facile de résumer les offres qu'il y a sur le web.
Suis je au bon endroit pour vous poser cette question ?
D'avance merci
John
Je cherche un bon hébergeur efficace et pas trop cher pour un de mes clients dont je développe le site internet. Ce n'est pas facile de résumer les offres qu'il y a sur le web.
Suis je au bon endroit pour vous poser cette question ?
D'avance merci
John
- hx.jonathan
- WRInaute discret

Merci.
C'est un site pour un club qui organise des activités sports, balades, visites pour des gens de 30 à 50 ans. Ce n'est pas un gros site. Il y a une base de données mysql et technologie php.
Un espace de 1 à 10 G est bien suffisant + possibilité d'envoi de mail.
C'est un site pour un club qui organise des activités sports, balades, visites pour des gens de 30 à 50 ans. Ce n'est pas un gros site. Il y a une base de données mysql et technologie php.
Un espace de 1 à 10 G est bien suffisant + possibilité d'envoi de mail.
-

Julia41 - WRInaute passionné

Tu as le projet Neoskill qui soutient des associations en leur offrant un hébergement complet avec sous domaine, si tu veux un domaine tu l'achêtes et ils te l'associent à ton hébergement...
C'est gratuit, mais ils ne font ça que pour des associations "utiles", pas de sites de Q, de poker et autres M***** que l'on trouve sur la toile. Bien sûr tu n'auras pas ton hébergement en quelques minutes, mais tu auras quelquechose de stable et de très intéressant.
Attention ce sont des gros Geeks
C'est gratuit, mais ils ne font ça que pour des associations "utiles", pas de sites de Q, de poker et autres M***** que l'on trouve sur la toile. Bien sûr tu n'auras pas ton hébergement en quelques minutes, mais tu auras quelquechose de stable et de très intéressant.
Attention ce sont des gros Geeks
- hx.jonathan
- WRInaute discret

Ok merci ppur toutes ces infos. J'ai suivi vos conseils et me suis dirigé vers ovh.
J'essaierai pendant 3 mois puis on verra.
Merci à tous.
J'essaierai pendant 3 mois puis on verra.
Merci à tous.
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hébergement Ruby on Rails + PHP MySQL
- [Lien] Hébergement gratuit (php / mysql / nom de domaine)
- Recherche codeur php mysql
- Recherche FULLTEXT en php - mysql
- PHP/Mysql: moteur de recherche interne
- Recherche convention de nommage / codage PHP et MySQL
- Recherche astuce balises ancrage et php mysql
- recherche script php maintenance table mysql
- Recherche Appli PHP/MYSQL Gestion Demande Informatique
- Un moteur de recherche efficace ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).