Recherche Hébergement efficace et abordable PHP MYSQL

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je cherche un bon hébergeur efficace et pas trop cher pour un de mes clients dont je développe le site internet. Ce n'est pas facile de résumer les offres qu'il y a sur le web.

Suis je au bon endroit pour vous poser cette question ?

D'avance merci

John
 
WRInaute passionné
Budget, ressources machines nécessaires, et traffic prévu. sans cela, on ne pourra que te donner des noms, comme OVH (excellent) ou 1&1 (je n'aime pas mais bon :p)
 
WRInaute discret
Merci.

C'est un site pour un club qui organise des activités sports, balades, visites pour des gens de 30 à 50 ans. Ce n'est pas un gros site. Il y a une base de données mysql et technologie php.
Un espace de 1 à 10 G est bien suffisant + possibilité d'envoi de mail.
 
WRInaute passionné
Tu as le projet Neoskill qui soutient des associations en leur offrant un hébergement complet avec sous domaine, si tu veux un domaine tu l'achêtes et ils te l'associent à ton hébergement...
C'est gratuit, mais ils ne font ça que pour des associations "utiles", pas de sites de Q, de poker et autres M***** que l'on trouve sur la toile. Bien sûr tu n'auras pas ton hébergement en quelques minutes, mais tu auras quelquechose de stable et de très intéressant.
Attention ce sont des gros Geeks :p
 
WRInaute discret
Ok merci ppur toutes ces infos. J'ai suivi vos conseils et me suis dirigé vers ovh.

J'essaierai pendant 3 mois puis on verra.

Merci à tous.
 
Discussions similaires
Haut