recherche graphiste photoshop
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

e-kiwi - Modérateur

recherche graphiste photoshop
Bonjour,
je cherches un graphiste qui pourrais m accorder 2 mn pour m expliquer comment réaliser un effet sur lequel je bloque depuis un petit moment. y a t il une ame charitable ici même pour venir à mon aide
Merci infiniement
je cherches un graphiste qui pourrais m accorder 2 mn pour m expliquer comment réaliser un effet sur lequel je bloque depuis un petit moment. y a t il une ame charitable ici même pour venir à mon aide
Merci infiniement
- edfrench
- Nouveau WRInaute

effet photoshop
C'est quoi l'effet recherché ? Je peux peut être t'aider.
Sinon, sur mon blog, j'ai un billet qui liste pas mal de sites avec des turoriaux pour les effets... réalisés avec photoshop.
http://www.ed-productions.com/leszed/in ... -photoshop
Sinon, sur mon blog, j'ai un billet qui liste pas mal de sites avec des turoriaux pour les effets... réalisés avec photoshop.
http://www.ed-productions.com/leszed/in ... -photoshop
-

Photoshop user - WRInaute passionné

Suffit de cliquer une fois, aprés tu regles le scale si besoin et hop c'est bon.
-

Fire Wolf - WRInaute impliqué

Au fait c'est tout bête à faire.. Tu crée un calque d'une couleure bleue clair après tu le met que sur le rond (donc tu supprime ce qui n'est pas, tu enleve ce qui est dans la partie haute du rond) tu met un flou d'environ 5. Tu met en mode saturation ou lumiere tamisée (vois ce qui va le mieux)... Puis tu recommence mais dans la partie basse du rond mais derriere le rond et en plus grand.. voila ! 
-

e-kiwi - Modérateur

lol en fait c est un peu plus compliqué, l effet n est pas simple et ne peux pas se faire en 10 secondes avec 3 manips
Merci de vos réponses, mais tout à été réglé avec Tex sur le chat que je remercie
dailleurs j espere mettre le nouveau skin en place aujourd'hui 
Merci de vos réponses, mais tout à été réglé avec Tex sur le chat que je remercie
-

WebRankInfo - Administrateur du site

e-kiwi je te laisse mettre à jour le sujet de la discussion (bonne habitude à prendre...)
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).