recherche graphiste photoshop

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

recherche graphiste photoshop

Message le Jeu Jan 13, 2005 13:30

Bonjour,

je cherches un graphiste qui pourrais m accorder 2 mn pour m expliquer comment réaliser un effet sur lequel je bloque depuis un petit moment. y a t il une ame charitable ici même pour venir à mon aide

Merci infiniement

edfrench
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

effet photoshop

Message le Jeu Jan 13, 2005 14:28

C'est quoi l'effet recherché ? Je peux peut être t'aider.
Sinon, sur mon blog, j'ai un billet qui liste pas mal de sites avec des turoriaux pour les effets... réalisés avec photoshop.
http://www.ed-productions.com/leszed/in ... -photoshop

mamat-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 13, 2005 14:44

Dis toujours !

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Jan 13, 2005 15:09

Merci mais Tex est en train de m'aider, c est ca mon problème :

h**p://w*w.e-kiwi.net/vrac/aqua.jpg

(je cherches a faire le truc de droite)

Photoshop user
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 13, 2005 15:10

je vois rien à droite :lol:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Jan 13, 2005 15:21

le truc du milieu quoi ^^ moi je fais le truc de gauche

Photoshop user
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 13, 2005 15:37

:arrow: l'effet du truc du milieu c'est un style de calque qui est automatiquement dans CS.
Suffit de cliquer une fois, aprés tu regles le scale si besoin et hop c'est bon.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Jan 13, 2005 16:19

e-kiwi je passe sur le chan :lol:

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 14, 2005 6:44

Au fait c'est tout bête à faire.. Tu crée un calque d'une couleure bleue clair après tu le met que sur le rond (donc tu supprime ce qui n'est pas, tu enleve ce qui est dans la partie haute du rond) tu met un flou d'environ 5. Tu met en mode saturation ou lumiere tamisée (vois ce qui va le mieux)... Puis tu recommence mais dans la partie basse du rond mais derriere le rond et en plus grand.. voila ! ;)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Jan 14, 2005 7:50

lol en fait c est un peu plus compliqué, l effet n est pas simple et ne peux pas se faire en 10 secondes avec 3 manips :-)

Merci de vos réponses, mais tout à été réglé avec Tex sur le chat que je remercie :-) dailleurs j espere mettre le nouveau skin en place aujourd'hui :-)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Jan 14, 2005 9:43

e-kiwi je te laisse mettre à jour le sujet de la discussion (bonne habitude à prendre...)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).