Recherche Google par pays

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

mon site est référencé sur Google depuis 4 mois environ. Il était aussi bien référencé sur la recherche spécifique des pages "de Belgique".

Il a disparu de cette requete depuis plus d'un mois.

Je ne comprend pas pourquoi mon site n'est plus considéré comme "de Belgique"?!

Que faire pour à nouveau etre considéré comme belge??

Merci d'avance pour le temps que vous allez prendre pour me répondre
 
WRInaute discret
chepamaster a dit:
Que faire pour à nouveau etre considéré comme belge??

Il faut manger des "moules-frites" :lol:

mon site est référencé sur Google depuis 4 mois environ. Il était aussi bien référencé sur la recherche spécifique des pages "de Belgique".

Si ca faisait qu un mois qu il etait reference sur belgique, il faut patienter il va revenir je pense.
 
Nouveau WRInaute
Non, des que mon site a été dans Google, il est apparu aussi dans la recherche "pages Belgique".

Il doit y avoir une erreur ou un ??? chepa moi! lol

Pour le "moule-frite", je suis plus belge non plus, ... suis au régime!!! re-lol
 
J
JPC
Guest
de rien; en effet, tu es dans les pages France;

pour moi, la cause la plus probable est que google avait une erreur dans la géolocalistaion de ton serveur, et l'un des 2323 autres sites sur le serveur l'aura signalé...
 
J
JPC
Guest
pourquoi, qu'est ce qui serait plus plausible pour toi ?
que son hebergeur l'ait changé de serveur ??? ait démménagé ???
que l'erreur de géolocalisation ce soit en ce moment ?...
 
Nouveau WRInaute
Pour l'hébergement, je suis chez Hebergement-discount et c'est bien français. Mais je n'avais jamais entendu parler de l'importance de l'hebergement dans le referencement de Google.
 
J
JPC
Guest
Regarde par exemple la pub de l'hebergeur de webrankinfo là haut, tu verras, y'a un paragraphe Hébergement web France...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour ,
Inspiration de votre discussion , Je suis tun et je veux créer un site pour de petites annonces pour les belges : Comment dois je procéder pour que google index mon site que pour les belges? Merci d'avance pour vos réponses .
 
Discussions similaires
Haut