Recherche Google et Mozilla

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dreadstock
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Recherche Google et Mozilla

Message le Jeu Déc 17, 2009 12:07

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, je me suis rendu compte que Firefox garder en mémoire les requêtes que j'effectué sur google.
je m'explique : quand je mets dans la barre de recherche google mon url www.monsite.fr, il apparaît dans les premiers résultat google, alors que quand je fais la même requête avec ie, il apparaît dans son vrai classement.
C'est assez génant, savez vous pourquoi et comment faire pour arrêter cela dans firefox ?

Merci par avance

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Recherche Google et Mozilla

Message le Jeu Déc 17, 2009 12:15

Je pense que c'est parce que tu es connecté avec un compte google, si tu vois en haut a droite de la page ton compte google, il faut que tu te deconnectes.

dreadstock
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 17, 2009 12:19

Super, en effet, c'est ca. Merci tu m'enlève une épine du pied.

mike613
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 23, 2009 14:56

Exacte, grâce a ton compte google te fait passer es liens les plus visité en 1er

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :