Recherche google expression tenant compte des accents
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche google expression tenant compte des accents
Bonjour,
J'ai vu sur le forum que pour que google tienne compte des accents il faut placer un plus devant le mot. ex +éléctricité
Mais quand est t'il avec les epressions??
si je veux voir tout les "les caméras cachés" et pas les reponse "les cameras caches" ... comment faire ?? (l'exemple est completement au pif donc pas de mais pourquoi ...
)
car "les +caméras +cachés" ne tient carrément pas compte des + ...
Merci de votre aide
J'ai vu sur le forum que pour que google tienne compte des accents il faut placer un plus devant le mot. ex +éléctricité
Mais quand est t'il avec les epressions??
si je veux voir tout les "les caméras cachés" et pas les reponse "les cameras caches" ... comment faire ?? (l'exemple est completement au pif donc pas de mais pourquoi ...
car "les +caméras +cachés" ne tient carrément pas compte des + ...
Merci de votre aide
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).