recherche google avec API
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
recherche google avec API
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum... J'utilise l'API google pour créer un moteur de recherche interne à mon site jusque la tout va bien mais c'est au niveau de la page de resultat ke le problee survient, tous mes caractères avec des accent sont encodés, comment faire pour qu'ils soient écris normalement.
merci d'avance.
Je suis nouveau sur ce forum... J'utilise l'API google pour créer un moteur de recherche interne à mon site jusque la tout va bien mais c'est au niveau de la page de resultat ke le problee survient, tous mes caractères avec des accent sont encodés, comment faire pour qu'ils soient écris normalement.
merci d'avance.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Api google moteur de recherche un pr en plus
- recherche anciennes clés api google
- Google API et recherche web francophone
- Recherche ancienne Google SOAP API key
- Recherche par entreprise, Google Maps API ?
- [API Google] Erreur pour une recherche
- Afficher la recherche d'itinéraire avec Google map api
- Formulaire de recherche externe; api google ou script perso?
- Intégration api google pour moteur de recherche interne
- [Google API] Lancer une recherche plusieurs fois
- Google api moteur de recherche sur son site
- Google api recherche : clé inutilisée depuis des lustres
- API Google : faire une boucle de recherche de 2 mots-clés
- [API] Connaître le nombre d'AdWords sur une recherche Google
- Api image et embed recherché
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google API, Google Toolbar API, API Google Checkout, Google AdWords API
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).