Recherche d'un gestionnaire de projets
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche d'un gestionnaire de projets
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une application de gestion web correspondant aux besoin de ma micro organisation.
Nous ne sommes une structure professionnelle mais nous avons de nombreux projets personnels qu'il serait utile de pouvoir tracker.
je recherche donc de préférence une solution ouverte.
j'ai passé des heures à écumers les différents sites sans trouver mon bonheur.
Si par hasard quelqu'un utilise la perle rare, merci par avance de partager son nom.
Bonne journée !
Je suis actuellement à la recherche d'une application de gestion web correspondant aux besoin de ma micro organisation.
Nous ne sommes une structure professionnelle mais nous avons de nombreux projets personnels qu'il serait utile de pouvoir tracker.
Si par hasard quelqu'un utilise la perle rare, merci par avance de partager son nom.
Bonne journée !
Re: Recherche d'un gestionnaire de projets
Bonjour, je n'ai pas bien compris votre demande.padawan2 a écrit:Bonjour à tous,
Bonne journée !
Application de gestion Web (=CMS ?) si oui > Joomla par exemple
Tracker (=stats ?) si oui > phpmyvisites / google analytics
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours de design 2005 de WRI
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Sortie des Google Groups 2
- Google lance Picasa en français
- Interview de Larry Page dans Playboy
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Suggestions de requêtes dans Google News
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Recherche de gestionnaire de bannières
- Recherche gestionnaire de downloads
- Gestionnaire de contenu [RECHERCHE]
- Recherche Gestionnaire de Listes de diffusion
- Référencement et gestion de projets
- Emploi chef de projets référencement
- Externaliser ses projets - pour ou contre ?
- Hébergement gratuit de projets créatifs et innovants
- logiciel de gestion des taches / projets
- Wikiwix Méta moteur sur les projets de Wikimedia
- Google offre 25 millions pour des projets humanitaires
- Projets de Google France pour la rentrée septembre 2006
- gestionnaire de blog
- Gestionnaire de projet
- Gestionnaire de telechargement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).