Recherche de gestionnaire de bannières
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche de gestionnaire de bannières
Bonsoir à tous !
Je recherche actuellement un gestionnaire de bannièrs publicitaires utilisant PHP et MySQL.
Je m'étais tourné vers Openads, mais étant en mutualisé chez Sivit, l'installation ne peut se faire à cause du safe mode.
J'attends un outil qui puisse me donner des statistiques d'affichage (si possible par jour) et de clics, et qui gère les bannières flash (et adsense si possible).
Merci d'avance
Laurent
Je recherche actuellement un gestionnaire de bannièrs publicitaires utilisant PHP et MySQL.
Je m'étais tourné vers Openads, mais étant en mutualisé chez Sivit, l'installation ne peut se faire à cause du safe mode.
J'attends un outil qui puisse me donner des statistiques d'affichage (si possible par jour) et de clics, et qui gère les bannières flash (et adsense si possible).
Merci d'avance
Laurent
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie des Google Groups 2
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Google lance Picasa en français
- Des stats AdSense détaillées !
- Annonces illustrées Google Adsense
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Accord Microsoft-Yahoo : un partenariat contre Google
- Gestionnaire de Bannières 88x31
- Recherche gestionnaire de downloads
- Gestionnaire de contenu [RECHERCHE]
- Recherche d'un gestionnaire de projets
- Recherche Gestionnaire de Listes de diffusion
- gestionnaire de blog
- Gestionnaire de projet
- Gestionnaire de telechargement
- Gestionnaire de bannière
- gestionnaire de formulaire
- Adsense : gestionnaire d'annonces
- Gestionnaire de liens de parrainage
- AdSense et gestionnaire de pub
- Gestionnaire de news et articles.
- Gestionnaire de contenu et redirections ...
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).