Recherche géolocalisation en Belgique
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche géolocalisation en Belgique
Bonjour,
Je possède un site web avec un nom de domaine en .be et ce site est hébergé en France par OVH. Voyant que la localisation joue sur le PR, je suis à la recherche d'un hébergement en Belgique.
Quelqu'un connait il de bons hébergeurs pour un petit site +/- 40 megas et bien sur pas trop cher ?
Merci.
Je possède un site web avec un nom de domaine en .be et ce site est hébergé en France par OVH. Voyant que la localisation joue sur le PR, je suis à la recherche d'un hébergement en Belgique.
Quelqu'un connait il de bons hébergeurs pour un petit site +/- 40 megas et bien sur pas trop cher ?
Merci.
-

Bouledogue - WRInaute accro

spout a écrit:Avec un .be que ton site soit hébergé en France ou autre part, ton site apparaîtra dans pages Belgique sans problème.
Et j'vois pas trop le rapport avec le PR...
Qu'il essais d'avoir un hebergement au USA et il aura du mal à aparaitre sur les recherche .be.....
J'ai pas de bon plan mais ton option est bonne ..
Je pensais après avoir lu ce post http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_53129.htm que il était préférable d'avoir la localisation géographique du serveur dans le pays que je cherche à cibler. Vu que mon site présente une ville en Belgique, j'ai pris un nom de domaine en .be et donc je pensais que avoir un serveur en Belgique au lieu d'en France aurait été plus approprié.
Merci tout de même pour vos lumières.
-

Bouledogue - WRInaute accro

Shrek a écrit:Je pensais après avoir lu ce post http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_53129.htm que il était préférable d'avoir la localisation géographique du serveur dans le pays que je cherche à cibler. Vu que mon site présente une ville en Belgique, j'ai pris un nom de domaine en .be et donc je pensais que avoir un serveur en Belgique au lieu d'en France aurait été plus approprié.
Oui c'est por çà que je te disais que ta démarche étais justifié...
-

ecocentric - WRInaute accro

lapi a écrit:voila je pense aussi qu'avec le .be tu aura les meme chances qu' un site heberge en belgique.
Je confirme.
Là où l'hébergement belge s'impose, c'est pour un .com, .net ou .org.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Google lance le service Latitude
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Interview de l'équipe qualité de Google (francophone)
- BigDaddy, le nouveau data center de test de Google
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- La mesure d'audience axée référencement
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
- Google Print en français
- Google belgique Mons
- Référencement en Belgique et en Suisse
- spécification de la langue Belgique
- Hébergement site en belgique
- reférencer un site en Belgique
- Microentreprise en Belgique ?
- Google Belgique
- Frais d'encaissement en Belgique
- Cheque en dollars en belgique
- Sites de news Internet en Belgique
- Solution de paiement pour la Belgique
- Positionnement GG France -> hebergement IP en Belgique ?
- Quel est l'équivalent de l'INPI en Belgique ?
- Rencontre Webmasters Prov. Luxembourg (Belgique).
- Site consacré à la télécommunication en Belgique,un conseil?
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).