Recherche ce genre de pub

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Kna12
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Recherche ce genre de pub

Message le Lun Juil 04, 2011 14:48

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs fois que je tombes sur des blocs de publicités, j'aimerais faire de même pour mon site mais je ne vois pas comment on fait, voici un aperçu de la pub :

Image

Merci et bonne journée

soldiez
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Recherche ce genre de pub

Message le Lun Juil 04, 2011 15:16

bonjour,

quelle est ta question précisément ?
tu voudrais juste un tableau de pub comme tel ou tu veux un compte Adsens ? quel est ton objectif, promouvoir tes sites ou faire de la pub pour d'autres sites ?

yop !

Djibou_Te@M
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 04, 2011 15:24

Bonjour Kna12,

juste pour citer notre cher Madri :
Madrileño a écrit:Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter au forum :
http://forum.webrankinfo.com/comment-vous-presenter-t131255.html .
Et présenter vos avis en temps qu'utilisateur des sites :
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html .

Les signatures sont désactivées, complément : http://forum.webrankinfo.com/signature-forum-t138124.html .

En général, c'est l'usage sur un forum, de se présenter, puis de poser ses questions. C'est plus poli, courtois, et cela donne envie aux autres de te répondre :wink:

nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 04, 2011 23:33

C'est peut-être un (gros) éditeur qui dispose d'un compte premium Adsense et qui a l'autorisation pour personnaliser davantage l'apparence des liens ?

soldiez
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juil 06, 2011 14:31

finalement, on n'en saura pas plus... :(

Djibou_Te@M
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 06, 2011 15:58

C'est ce qui est lourd, certains débarquent, posent leur question, et quand ils ont eu ce qu'ils voulaient, pas un merci ni au revoir et se barrent comme ils sont venus. Bravo. Et encore, il a du polluer des messageries perso avec des MP que cela ne m'étonnerait pas.

Maintenant, je pars du principe que si le mec n'a qu'un message, à savoir sa question sur le forum, je prend même plus la peine de l'aider, soit il file se présenter histoire de montrer patte blanche, soit il cherche, mais se sera sans aide de ma part.

Au moins, celui qui fait l'effort de se présenter dans la section appropriée a fait un premier pas, a montré un minimum de courtoisie et d'égard à l'encontre des autres membres.

soldiez
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 08, 2011 13:31

et toc ;)

ps : je me mets dans ta te@m :)

Djibou_Te@M
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 08, 2011 14:03

Tu es le bienvenu, sachant que la Te@M ne comporte qu'un seul membre, enfin elle le supporte pour l'instant, et c'est moi, mais bon elle n'a rien le droit de dire, car c'est encore moi qui la dirige, du coup je me supporte pour l'instant, la cohabitation est parfois dure, je fais pas le ménage et du coup je gueule, donc après je suis obligé de faire le ménage sinon je vais gueuler ...

T'imagine un peu le bord** ???

Tout ça pour dire que tu es le bienvenu et que je ne râlerai pas si tu ne fais pas le ménage :mrgreen:

soldiez
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 08, 2011 14:44

hahahaha :))))

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :