Recherche ce genre de pub
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Kna12
- Nouveau WRInaute

Recherche ce genre de pub
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs fois que je tombes sur des blocs de publicités, j'aimerais faire de même pour mon site mais je ne vois pas comment on fait, voici un aperçu de la pub :

Merci et bonne journée
Cela fait maintenant plusieurs fois que je tombes sur des blocs de publicités, j'aimerais faire de même pour mon site mais je ne vois pas comment on fait, voici un aperçu de la pub :

Merci et bonne journée
- soldiez
- WRInaute discret

Re: Recherche ce genre de pub
bonjour,
quelle est ta question précisément ?
tu voudrais juste un tableau de pub comme tel ou tu veux un compte Adsens ? quel est ton objectif, promouvoir tes sites ou faire de la pub pour d'autres sites ?
yop !
quelle est ta question précisément ?
tu voudrais juste un tableau de pub comme tel ou tu veux un compte Adsens ? quel est ton objectif, promouvoir tes sites ou faire de la pub pour d'autres sites ?
yop !
-

Djibou_Te@M - WRInaute occasionnel

Bonjour Kna12,
juste pour citer notre cher Madri :
En général, c'est l'usage sur un forum, de se présenter, puis de poser ses questions. C'est plus poli, courtois, et cela donne envie aux autres de te répondre
juste pour citer notre cher Madri :
Madrileño a écrit:Bienvenue au forum.
Vous pouvez vous présenter au forum :
http://forum.webrankinfo.com/comment-vous-presenter-t131255.html .
Et présenter vos avis en temps qu'utilisateur des sites :
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html .
Les signatures sont désactivées, complément : http://forum.webrankinfo.com/signature-forum-t138124.html .
En général, c'est l'usage sur un forum, de se présenter, puis de poser ses questions. C'est plus poli, courtois, et cela donne envie aux autres de te répondre
-

C'est ce qui est lourd, certains débarquent, posent leur question, et quand ils ont eu ce qu'ils voulaient, pas un merci ni au revoir et se barrent comme ils sont venus. Bravo. Et encore, il a du polluer des messageries perso avec des MP que cela ne m'étonnerait pas.
Maintenant, je pars du principe que si le mec n'a qu'un message, à savoir sa question sur le forum, je prend même plus la peine de l'aider, soit il file se présenter histoire de montrer patte blanche, soit il cherche, mais se sera sans aide de ma part.
Au moins, celui qui fait l'effort de se présenter dans la section appropriée a fait un premier pas, a montré un minimum de courtoisie et d'égard à l'encontre des autres membres.
Maintenant, je pars du principe que si le mec n'a qu'un message, à savoir sa question sur le forum, je prend même plus la peine de l'aider, soit il file se présenter histoire de montrer patte blanche, soit il cherche, mais se sera sans aide de ma part.
Au moins, celui qui fait l'effort de se présenter dans la section appropriée a fait un premier pas, a montré un minimum de courtoisie et d'égard à l'encontre des autres membres.
-

Tu es le bienvenu, sachant que la Te@M ne comporte qu'un seul membre, enfin elle le supporte pour l'instant, et c'est moi, mais bon elle n'a rien le droit de dire, car c'est encore moi qui la dirige, du coup je me supporte pour l'instant, la cohabitation est parfois dure, je fais pas le ménage et du coup je gueule, donc après je suis obligé de faire le ménage sinon je vais gueuler ...
T'imagine un peu le bord** ???
Tout ça pour dire que tu es le bienvenu et que je ne râlerai pas si tu ne fais pas le ménage
T'imagine un peu le bord** ???
Tout ça pour dire que tu es le bienvenu et que je ne râlerai pas si tu ne fais pas le ménage
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Isocket, nouveau genre de régie pub ?
- Recherche publicité au clic ou pop up genre adsense...
- Recherche annuaire liens en dur, du genre tres simple
- Disposition de la pub et de la barre recherche...
- Recherche Pub qui fait $
- Recherche Espace pub newsletter
- Pub non ciblées + recherche infructueuse
- Recherche script de vente d'espaces pub
- recherche de script regie pub interne
- Recherche regie de Pub pour mon site
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).